Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
renseignement pin sylvestre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
lorant
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/03/2010 12:54:29    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

salut a tous j ai probleme sur un pin sylvestre que j ai prelever il y a 5 ans il commence a avoir des petite tache noir sur les aiguiles qui elle meme commence a jaunir je craint le pire mes je voudrais savoir qulle est cette maladie pour mis prendre autrement si cela se reproduit merci
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2010 12:54:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010 13:33:32    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

il faudrait une photo mais c'est peut être les vieilles aiguilles qu'il vire
lorant
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/03/2010 13:59:16    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

non ce sont toute les aiguilles je ne peut pas envoyer de photo mon numerique est casser
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/03/2010 14:54:41    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

bonjour je pense comme sudvienne il est placer ou ton pin?extérieur?

MessagePosté le: 19/03/2010 15:02:00    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

ben j'espère qu'il est a l'extérieure donc cela confirme si ce n'est pas toute les aiguilles qu'il perd, ce sont le vieilles
lorant
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/03/2010 15:46:15    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

il a toujour ete a l exterieure et se sont bien tout les aiguiles et elle sont beaucoup moins vert
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010 16:20:42    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

ah si c'est toutes les aiguilles il y a un problème comment a t-il passé l'hiver et comment a t-il été arrosé
lorant
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/03/2010 16:27:19    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

il a passer l hiver dans une serre froide que j ai bricoler arrosage moderrer et sur les 12 pins que j ai c est le seul qui est comme sa
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010 16:31:16    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

il faudrait une photo
lorant
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/03/2010 16:37:09    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

mon numerique ne marche plus desole
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 19/03/2010 16:46:25    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

gratte l'écorce avec ton ongle à plusieurs endroit du tronc, si c'est vert il est en vie mais tu as surement un problème racinaire, si c'est marron, il est mort, et c'est pour ça que toutes les aiguilles jaunissent

Comment mettre une photo sur le forum
lorant
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/03/2010 17:11:37    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

c est legerement vert
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 19/03/2010 17:17:15    Sujet du message: renseignement pin sylvestre Répondre en citant

Il vit peut-être sur ses réserves mais c'est dur à confirmer si on a pas l'arbre devant les yeux, fais lui un traitement à aliette, c'est contre le pourrissement des racines

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 09:02:14    Sujet du message: renseignement pin sylvestre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: