Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
identification bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 2 sur 2

Auteur Message
zangetsu

MessagePosté le: 10/03/2010 17:19:02    Sujet du message: identification bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon le truc c'est qu'on me la offert et que je pense qu'il c'est fait avoir (rapport qualité prix) il a des traces de ligature enorme les racines sont pourrie mais je m'en fout c'est un cadeau et jaime les plantes mais le fait est que sachant qu'il avait a faire a un non initié il en n'a profiter pour fourger un bonsai qui ne se vender pas c'est tout. Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2010 17:19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 10/03/2010 17:30:40    Sujet du message: identification bonsai Répondre en citant

pourquoi il a quoi comme défauts en plus si il a été acheté chez jarditruchose les plantes sont garantie sauf les bonsaïs (bien tiens il sont malins)
zangetsu
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
USDA: 9a

MessagePosté le: 10/03/2010 17:38:34    Sujet du message: identification bonsai Répondre en citant

je le dit plus haut traces de ligatures enorme racine pourrie, apres l'estetique de l'arbre m'inmporte peu du moment ou on me l'offre mais la c 'est la santé du bonsai et je suis enervé.......
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 10/03/2010 17:48:25    Sujet du message: identification bonsai Répondre en citant

tu a peu de chance vue que même si c'est toi qui l'avait acheté il vont te dire que les traces de ligatures étaient visible a l'achat et que les racines pourries que c'est toi qui l'arrose mal
zangetsu
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 10/03/2010 17:54:53    Sujet du message: identification bonsai Répondre en citant

C'est hier qu'on me la offert c'est tout frais pour les racines je parle mais apres pour les ligatures moi meme je ne l'aurai pas prix mais bon
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 10/03/2010 17:59:58    Sujet du message: identification bonsai Répondre en citant

essaye toujours tout dépend du magasin
zangetsu
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 10/03/2010 18:11:16    Sujet du message: identification bonsai Répondre en citant

Merci pour tes conseils
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 23:07:17    Sujet du message: identification bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: