Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Engrais

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
MURPHIX

MessagePosté le: 05/03/2010 18:15:53    Sujet du message: Engrais Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ah oui pardon, j'avais oublié de te répondre.
En fait cette marque est assez bien distribuée dans pas mal de jardinerie et quand je ne trouve pas, je commande sur leur site:
http://www.sumo-bonsai.com/catalog/index.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2010 18:15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aydane
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/03/2010 15:27:22    Sujet du message: Engrais Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

Ça fait longtemps que tu cultives du bonsaï ?
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 06/03/2010 19:45:18    Sujet du message: Engrais Répondre en citant

Aydane a écrit:
Ça fait longtemps que tu cultives du bonsaï ?

Tu as la réponse dans sa présentation hihi

Comment mettre une photo sur le forum
Aydane
Membre
Membre

USDA: 8a

MessagePosté le: 07/03/2010 01:47:51    Sujet du message: Engrais Répondre en citant

En vous remerciaaaaant ma bonne dame !! Mr. Green
MURPHIX
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 07/03/2010 10:28:34    Sujet du message: Engrais Répondre en citant

Bonjour,
En fait, quand j'étais plus jeune et que je vivais encore chez mes parents en Auvergne, mon père avait une bonne centaine de Bonsaïs (avec quelques beaux spécimens d'ailleurs). Je lui donnais un petit coup de main pour l'entretien. Après, je suis parti sur la côte à l'âge de 21 ans (maintenant j'en ai 32, tu fais les comptes) et il y a 7 ans mon père m'a offert un tout petit ficus, (je le soupçonne d'avoir voulu me redonner le virus) .
Mais si je compte les années depuis le début, ça fait une vingtaine d'années que je fréquente ces petit arbres... mais entre 10 et 17 ans, ça ne m'intéressais pas plus que ça.
Maintenant que je suis bien installé, j'ai vraiment envie de m'y remettre (surtout qu'ici le climat n'est pas le même que mon Puy de Dôme natale) et je retrouve avec plaisir ce petit monde du Bonsaï.
Mais ne faisons pas trop de hors sujet et restons sur les engrais

Invité

MessagePosté le: 07/03/2010 12:24:55    Sujet du message: Engrais Répondre en citant

MURPHIX a écrit:
Bonjour,
En fait, quand j'étais plus jeune et que je vivais encore chez mes parents en Auvergne, mon père avait une bonne centaine de Bonsaïs (avec quelques beaux spécimens d'ailleurs). Je lui donnais un petit coup de main pour l'entretien. Après, je suis parti sur la côte à l'âge de 21 ans (maintenant j'en ai 32, tu fais les comptes) et il y a 7 ans mon père m'a offert un tout petit ficus, (je le soupçonne d'avoir voulu me redonner le virus) .
Mais si je compte les années depuis le début, ça fait une vingtaine d'années que je fréquente ces petit arbres... mais entre 10 et 17 ans, ça ne m'intéressais pas plus que ça. c'est plutôt les bonsaïette qui te faisaient saliver
Maintenant que je suis bien installé, j'ai vraiment envie de m'y remettre (surtout qu'ici le climat n'est pas le même que mon Puy de Dôme natale) et je retrouve avec plaisir ce petit monde du Bonsaï.
Mais ne faisons pas trop de hors sujet et restons sur les engrais
il va falloir te soigner tu fait des vers
MURPHIX
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 07/03/2010 16:02:03    Sujet du message: Engrais Répondre en citant

Oui, tu as tout compris!!! hihi hihi hihi

MessagePosté le: 23/09/2018 12:17:08    Sujet du message: Engrais

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: