Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
problème de message

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Aide sur le forum » Posez vos questions Page 1 sur 1

Auteur Message
nikodeds
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 9b

MessagePosté le: 22/02/2010 11:23:13    Sujet du message: problème de message Répondre en citant

Bonjour,

IL y de cela 1 journée j'ai posté un sujet dans "culture et entretien" jusqu'ici je n'avais pas eu de réponse.Aujourd'hui j'ai reçu un mail sur ma boite msn me disant que j'ai reçu une réponse.Problème quand je veux accéder à la réponse via l'adresse dans le mail, j'arrive sur le site et la il me dit que le message que je cherche n'y est pas!Peut être pour cela que je n'avais pas de réponse.Pouvez-vous m'aider ?

ps:l'intitulé du poste "quelque renseignement s'il vous plait" ( vous ne pouvez pas vous tromper j'ai fait des fautes hihi )
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2010 11:23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 13:09:22    Sujet du message: problème de message Répondre en citant

peut être un problème du forum mais dans ton sujet http://espace-bonsai.xooit.info/t5038-quelque-renseignement-s-il-vous-plait… il n'y a effectivement pas de réponse mais cela peut être du aussi a une personne qui post une réponse puis qui la supprime 1 minute plus tard se disant qu'elle a mal répondu ou pas dans le bon post donc rien de grave
nikodeds
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 9b

MessagePosté le: 22/02/2010 14:54:38    Sujet du message: problème de message Répondre en citant

ok merci pour de m'avoir éclairé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 02:43:35    Sujet du message: problème de message

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Aide sur le forum » Posez vos questions Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: