Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
taille du marronnier commun (Aesculus hippocastanum)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Auteur Message
strump
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/02/2010 14:25:23    Sujet du message: taille du marronnier commun (Aesculus hippocastanum) Répondre en citant

bonjour à tous

je suis le petit dernier du forum et mon expérience de la culture des bonsaïs est quasi nul, je débute donc. toutefois j'ai la main verte, on peut dire que j'ai une bonne empathie avec les plantes de là à dire que j'ai un QI de salade.....

j'ai collecté l'année dernière deux marrons germés, les ai mis en pot et n'y ai pas encore touché. j'aurais aimé avoir la confirmation de la façon dont je comptes les tailler: j'attends que le bourgeon du haut commence à s'ouvrir et je le pince puis je répètes cette opération lorsque les deux petits s'ouvrent?

Qui l'observent avec des regards familiers."

Dernière édition par strump le 13/02/2010 18:27:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2010 14:25:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010 14:49:31    Sujet du message: taille du marronnier commun (Aesculus hippocastanum) Répondre en citant

bonjour et bienvenu
j'ai en préparation une foret de marronniers que j'ai fait cette année avec des plant que j'avais trouvé sur le bord d'une route il sont resté en pots de culture deux ans et sans rien leur faire juste couper les feuilles pour une nouvelle pousse plus petite