Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Stage Bonsaï avec Thierry Font

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 2

Auteur Message
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 11/02/2010 17:10:29    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

bonjour a tous
nos amis et néant moins concurrent, puisque c'est aussi un forum qui parlent de Bonsaïs, organise un stage Bonsaï
si vous etes intéressé prendre contact par MP ou mail avec l'organisateur que vous trouverez
ICI

Dernière édition par sudvienne le 12/02/2010 07:42:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2010 17:10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 11/02/2010 18:10:10    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

Vu l'animateur annoncé, ça devrait être un super stage pour ceux qui habitent dans le centre :

MessagePosté le: 11/02/2010 18:14:12    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

il n'y a pas a habité dans le centre, moi j'y vais mais bon j'ai que 140km mais certains viennent de la Ciotat
et Thierry Font viens de Montpellier
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/02/2010 18:21:01    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

Quel veinard !

MessagePosté le: 10/03/2010 17:10:11    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

je vous rappel qu'il reste encore des places pour le stage prévu avec Thierry Font en octobre prochain, vous allez me dire que c'est encore loin et bien non il faut réserver le gite un bon moment a l'avance et tout organiser.
l'inscription c'est ICI
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 06:58:11    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

pour le stage organisé par nos amis (quoi que ?? hihi ) de NB il reste encore 8 places (suivre le lien du message précèdent)
stage ou je devais être présent mais la vie étant ainsi faite c'est un nouveau né prévu sur les mêmes dates qui n'en empêche meme pas né que ça fait déjà chier
Stef31°
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/05/2010 07:36:59    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

salut pépé sud!!!!!!

je suis decu que tu ne viens plus au stage mais peut etre qu'il arrivera avant dateet à ce moment là tu pourras venir

merci pour la relance!!!
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 08:11:21    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

pépé j'y suis 2 fois et demi car mon fils a "acheté" la femme avec le gosse mais il n'y avait plus l'eau du bain
et en plus pépé depuis 16 ans demain alors tu vois tu n'est pas près de me rattraper.
en plus la futur maman était là ce week-end je lui est mis des rafales de coup de pieds dans le ventre pour pas être emmerdé mais ça a pas marché ................. ok
Stef31°
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/05/2010 08:31:04    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

je peux pas te ratrpée et en plus je pourrai etre ta fille je te signal!!!!!!!!t'as le meme age que mon pere à deux ans pres!!!!

moi j'ai fait mes vitres et laver les rideaux et du coup j'ai accoucher 1mois avant!!!!!!!
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/07/2010 08:47:56    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

amis du jour ,bonjour!!!!

pour l'atelier il reste 7 places si ça vous interresses vous pouvez contactés yann sur son forum(naturelement bonsai) ou alors avec son adresse email qu'il y'a sur l'affiche

merci.
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/07/2010 18:05:43    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

Quels sont les membres d'EB qui vont participer à ce stage ?
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/07/2010 20:46:47    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

tu viens jeff?!!
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/07/2010 23:30:18    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

Je ne pense pas, car la semaine d'avant mon club organise une grande expo régionale (23 24 oct) aux Jardins de Brocéliande à Bréal-sous-Montfort (35).

MessagePosté le: 15/07/2010 07:27:24    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

moi j'y vais sauf si mort avant
Lemonnier
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/07/2010 09:41:34    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font Répondre en citant

Salut,

Jeff_35 tu fait parti de Brocéliande Bonsai club?
Vous n'aviez pas fait une petite animation en juin au jardin de brocéliande ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 17:44:30    Sujet du message: Stage Bonsaï avec Thierry Font

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: