Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
ficus ginseng tres mal!!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
sdvdk
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 07/02/2010 15:20:55    Sujet du message: ficus ginseng tres mal!!! Répondre en citant

bonjour, étant novice dans ce domaine, ai "recuielli" un bonsai ficus ginseng au aldi!! tout sec quand je prenais le tronc tout venais avec!! tellement il etait laisser a l'abandon :-( meme pas eu de rabais bande d'assasin...
ai été de suite p^rendre du terreau, l'on m'as donner du terreau pour plantes d'interieures, n'y connaissant rien, ai fait confiance...
de suite lui ai donner de l'eau, ai couper les branches les plus attaquées mais malheureusement il va de plus mal... feuilles noires, jaunes, bouture qui pourri :-(, je ne sais plus quoi faire a part lui parler ;-p

que puis-je faire d'autre, il est a la lumière ...
merci a vous pour vos reponses
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2010 15:20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
V.I.P
V.I.P

USDA: 8a

MessagePosté le: 07/02/2010 15:58:23    Sujet du message: ficus ginseng tres mal!!! Répondre en citant