Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
j'ai un projet regardez

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
mrxmimi
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 30/01/2010 17:30:58    Sujet du message: j'ai un projet regardez Répondre en citant

Bonjour , voila j'ai un projet tout a l'heure j'ai trouver un tout petit sapin que j'ai coupé et donc en faire un bansai pareil pour de la troéne qu'est-ce que vous en penser les amis ?

MessagePosté le: 30/01/2010 17:30:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 19:11:44    Sujet du message: j'ai un projet regardez Répondre en citant

attention je rappel que tout prélèvement dans la nature doit être fait avec l'autorisation du propriétaire du terrain, quelque soit celui-ci, particulier, l'état ou le département.
les amendes en cas de non respect sont énormes
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 31/01/2010 00:53:11    Sujet du message: j'ai un projet regardez Répondre en citant

Ils vont avoir du mal à vivre en intérieur car ils sont fait pour vivre dehors !
Membre Actif

Genre: Femme

MessagePosté le: 31/01/2010 12:04:02    Sujet du message: j'ai un projet regardez Répondre en citant

bonjour
 il vas falloir être patient mais que compte tu faire en terme de forme ?? sudvienne comment fait-on pour avoir une autorisation de prélèvement ?
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/01/2010 12:10:21    Sujet du message: j'ai un projet regardez Répondre en citant

Pour avoir une autorisation de prélèvement, il faut explicitement demander au propriétaire du terrain.
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/01/2010 12:14:50    Sujet du message: j'ai un projet regardez Répondre en citant

Une autorisation écrite de préférence, pour pouvoir avoir un trace
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 12:32:53    Sujet du message: j'ai un projet regardez Répondre en citant

moi je me suis adressé aux propriétaires des terrains car j'ai 2 autorisations, elle ne sont que verbales mais pas de problèmes je connais bien les personnes
pour le reste foret domaniale, bord des routes etc .. c'est l'ONF ou le département
gallak
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

MessagePosté le: 31/01/2010 14:31:49    Sujet du message: j'ai un projet regardez Répondre en citant

arf il vas falloir que je demande au marquis  Rolling Eyes il ne vit pas sur la commune mais sur paris 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 13:44:50    Sujet du message: j'ai un projet regardez

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: