Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Acheter un bonsai sur le net

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
mrxmimi
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 28/01/2010 21:51:06    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net Répondre en citant

bonjour ba je créer un nouveau sujet pour pas deranger les otre sujet ^^

Je voudrais savoir est ce que vous me conseiller d'acheter des bonsai sur internet ?

car dans les environ je nen trouve pas apar ceux qu'il sont le plus repandu dans le marcher donc voila je c'est pas coment faire Apar ptete faire une bouture ? J'en essayye deja quelque une on vera se que sa donne hihi Mr. Green

MessagePosté le: 28/01/2010 21:51:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 28/01/2010 22:25:07    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net Répondre en citant

C'est toujours mieux de se rendre compte par soi même de la qualité d'un arbre dans une pépinière à bonsaï.
Maintenant, si tu n'as pas la possibiité de te rendre chez un professionnel, tu peux commander sur internet auprès de ces mêmes professionnels.
Généralement, ils travaillent sérieusement, l'emballage est soigné et tu as rarement des mauvaises surprises (branche cassée par exemple).

Jeff
Membre Permanent

USDA: 8a

MessagePosté le: 29/01/2010 06:53:31    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net Répondre en citant

merci beaucoup je vais voir se que je vais faire et si vraiment jen trouve pas je commanderai Mr. Green

Merci jef

MessagePosté le: 29/01/2010 07:35:25    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net Répondre en citant

Photos supprimées
deux messages de suite cela est interdit (déjà dit et répété) pour remettre tes photos que si elle t'appartiennent utilise la fonction édit
dans le cas ou les photos ne t'appartiennent pas mettre le lien de redirection de l'endroit ou tu les a trouvé
et encore une fois le langage SMS est interdit
lire, relire et re relire la charte
yama
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 29/01/2010 13:19:09    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net Répondre en citant

Pour info, Luc CHATENET est en train de monter un site internet.
Je vous tiens au courant de son évolution.

MessagePosté le: 29/01/2010 13:21:29    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net Répondre en citant

ha quant même depuis le temps que je lui dit
mimi
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 29/01/2010 13:23:28    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net Répondre en citant

bonjour a toi mrx mimi dans mon cas je n'achete plus sur internet j'ai éssayer mai j'ai étè déçu.ils avaient perdu mon coli durant 15 jours quand je les enfin recu !!!!!!!
branche cassé presque pus de feuille et arbre désécher en gros c'est l'arnaque .maintenant je ne dit pas que tout les expéditeur son pareil mais dans mon cas je ne le conseille pas
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/01/2010 15:00:11    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net Répondre en citant

Bonjour mimi

mimi a écrit:
ils avaient perdu mon coli durant 15 jours quand je les enfin recu !!!!!!!

Qui avait perdu ton colis, l'expéditeur ou celui qui devait te le livrer?

Comment mettre une photo sur le forum
mimi
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 30/01/2010 12:51:32    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net Répondre en citant

je parlais des livreur quand tu achetes en ligne,t'achete chez des professionnel donc tu ne doute pas de ton choix certe mais tu doute un peu plus sur l'incompétence des livreur................ pas bien

MessagePosté le: 30/01/2010 13:40:28    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net Répondre en citant

en plus pas loin de chez toi tu a Grégory Drouin a Montendre en Charente cela serait bête de commander par VPC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 04:43:59    Sujet du message: Acheter un bonsai sur le net

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: