Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 3

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 29/12/2009 16:54:37    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un autre conseil, si tu ne veux pas être déçu, va faire ton achat chez un pro du bonsaï
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2009 16:54:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REY
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 29/12/2009 20:02:08    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

Mamy, merci de votre conseille

Connaissez vous un pro du bonsaï sur Lyon où sa région ?
Pour ma part j'habite sur Villeurbanne 69100

Dans l'attente de vous lire

MessagePosté le: 29/12/2009 20:07:38    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

Aux Azalées
17 rue Saint Jean 69005 Lyon -
Bonsaï Studio
Bruno Heller 113 rue Servient 69003 Lyon -
il y en a peut être d'autre
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/12/2009 20:09:03    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

Rey pas de vouvoiement entre bonsaïka

Voici une adresse d'un pro en qui tu peux faire entièrement confiance, et qui s'y connait très très bien, en plus je pense qu'il ne doit pas être très loin de chez toi, du moins j'espère

Edit : je ne connais pas ce que te donne sudvienne, c'est pour ça que je ne les ai pas mises. Merci sudvienne

Comment mettre une photo sur le forum
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 29/12/2009 20:16:48    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

moi non plus je connais pas, mais cela fait des adresses de plus pour ce faire un jugement et comparer meme maillot je connais pas Mr. Green
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/12/2009 21:53:19    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

sudvienne a écrit:
moi non plus je connais pas, mais cela fait des adresses de plus pour ce faire un jugement et comparer meme maillot je connais pas Mr. Green

Très bien raisonné hihi

Comment mettre une photo sur le forum
REY
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 30/12/2009 13:19:41    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

Merci a tous deux, que d'adresse en persperctives.
suite à mes déboires avec mon sagéretia, je suis retourner voir la personne qui me l'avait vendu,
qui ma donnée les même conseille que vous pour espèrer le récupérer et à cette occasion
elle m'a donnée un bonsaï d'extérieur dont j'ai oublié le nom qu'elle m'avait dit.
Pouvez vous m'aider d'après les photos. Elles ne sont pas de Trés bonne qualités.

Bonne journée à tous deux

MessagePosté le: 30/12/2009 13:44:57    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

va y toujours ont verra bien
REY
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 30/12/2009 17:33:41    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

j'avais oublié de mettre les photos en ligne, j'ai pas encore l'habitude

MessagePosté le: 30/12/2009 17:43:33    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

tu edit ton message et tu rajoute tes photos
REY
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 31/12/2009 10:20:03    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

J'essaye

Décidement ça va rentrée

V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/12/2009 11:06:34    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

personnellement je vois qu'un seul bonsai à ma connaissance que l'on pourrait garder en intérieur et encore avec une température qui se rapproche de 15° pour l'hivernage et une humidité de 60% difficile à obtenir en intérieur c'est le carmonas

MessagePosté le: 31/12/2009 12:15:40    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

gilles a écrit:
personnellement je vois qu'un seul bonsai à ma connaissance que l'on pourrait garder en intérieur et encore avec une température qui se rapproche de 15° pour l'hivernage et une humidité de 60% difficile à obtenir en intérieur c'est le carmonas

Il y a aussi le ficus.
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 31/12/2009 12:44:32    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

Merci a tous deux, avez vous une idée de la variété de l'arbre que j'ai mit en ligne au dessus ?
J'attends votre réponses.

Et encore un grand merci à Mamy pour son adresse (MAILLOT BonsaÏ), effectivement ça à l'air dans site sérieux et bien fournit
en bonsaï, outillages et en conseilles.
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/12/2009 17:14:45    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

Toche a écrit:
gilles a écrit:

Il y a aussi le ficus.

le problème c'est que j'ai garder mon carmona comme mon ficus c'est à dire le carmona dans ma vérandas non chauffé pour l'hivernage et il en est mort mon ficus non c'est pourquoi je m'interroge sur le carmona pour moi au final on ne peu garder un arbre en intérieur il fini par mourir.

MessagePosté le: 31/12/2009 18:37:17    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur Répondre en citant

Vous savez, tous ces Carmona, Serissa Sageretia, Schefflera, … ne vous apporteront la plupart du temps, que des déceptions.
Il est préférable de cultiver des espèces qui peuvent vivre sous nos climats

MessagePosté le: 26/09/2018 04:44:10    Sujet du message: Bonsaï d'intérieur qui accepte la chaleur

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: