Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Un Ligustrum pour noel sans notice !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
Carostrum
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 27/12/2009 16:26:49    Sujet du message: Un Ligustrum pour noel sans notice ! Répondre en citant

Salut a tous !!
Bon voila mon problème :
Le père noël m'a apporter un beau bonzai cette année et a oublié le livret d'explication a propos de cette belle plante.
Je sais au moins une chose grâce a l'étiquette qu'il y a dans le pot, que c'est un Ligustrum.
J'espere que quelqu'un pourra m'en apprendre bcp a propos de mon bonzai, comment s'en occuper....
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: 27/12/2009 16:26:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 27/12/2009 17:43:21    Sujet du message: Un Ligustrum pour noel sans notice ! Répondre en citant

il n'y a pas de mode d'emploi livré avec un bonsaï mais en cherchant un peu ont trouve ça
http://site.voila.fr/babadubonsai/docum/doctro.html
en plus ton bonsaï n'est pas dans un pot a bonsaï j'espère qu'il a des trous pour laisser écouler l'eau car le ligustrum boit beaucoup s'il n'a pas de trous je donne 1 mois et après pourriture des racines
REDOUANE
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 10b

MessagePosté le: 29/12/2009 10:46:45    Sujet du message: Un Ligustrum pour noel sans notice ! Répondre en citant

Bonjour carostrum,
Le mieux et que tu rempote ton troene dans un pot un peu plus plat et cela au debut du printemp juste avant le demarage de la vegetation.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 21:51:09    Sujet du message: Un Ligustrum pour noel sans notice !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: