Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Le ligustrum pour le(s) nul(s)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Auteur Message
eilaroc86
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 25/12/2009 11:02:59    Sujet du message: Le ligustrum pour le(s) nul(s) Répondre en citant

Bonjour à tous et bonnes fêtes!

Voilà, comme cadeau de Noël j'ai ue le droit à un joli petit ligustrum d'une quainzaine de cm et j'aimerai le garder si beau qu'il est Very Happy
Mais évidemment je n'y connais strictement rien! Ah si, je sais que ca vient du Japon ^^

Plus serieusement, je cherche des conseils pour l'entretien, qu'il reste beau le plus longtemps possible.

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2009 11:02:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deshojo
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/12/2009 11:37:34    Sujet du message: Le ligustrum pour le(s) nul(s) Répondre en citant

Dans une piece fraiche contre une fenetre semble l'ideal pour l'hiverner dans ta régions . Arrosage tous les deux a trois jour . il faut que la terre sèche entre deux arrosage . Aurait tu une photo pour mieux t'orienter dans les conseils ?
eilaroc86
Membre
Membre

MessagePosté le: 25/12/2009 13:52:38    Sujet du message: Le ligustrum pour le(s) nul(s) Répondre en citant

LE soucis c'est que début janvier je vais voyager hebdomadairement entre Limoges et le Périgord donc je peux pas le laisser dans un appart ou l'autre, et j'ai peur qu'il supporte mal les voyages en voiture (court cela dit, environ 1h30).