Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
site de vente bonsaï en ligne

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 3

Auteur Message
oma4

MessagePosté le: 25/11/2009 21:42:59    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

Revue du message précédent :

ça je te dirai, je ne sais pas
j'ai discuté par mail avec eux aujourd'hui, ils ont l'air sérieux... l'expédition se fait par UPS transport rapide, et le bonsaï serait bien emballé.
Ils disent que les arbres sont emballées de façon à supporter sans aucun problème 1 semaine de transport avec un emballage spécial qui les mets à l'abri des manipulations un peu rudes du paquet
mais ils disent aussi qu'il peut toujours y avoir des problèmes inattendus et que le colis arrive détérioré, et dans ce cas il faut le refuser et ils s'occupent de régler la suite

donc je vais faire un essai on verra, d'après deshojo c'est impec...
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2009 21:42:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 25/11/2009 21:57:42    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

Merci pour tes précisions.
J'ai vu également quelques bonsaï intéressants mais, jusque là, j'ai hésité à cause de la distance !

Jeff
Membre Permanent

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/11/2009 22:12:36    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

je te tiens au courant Jeff, je pense passer cde cette semaine, là je me renseigne pour le paiement
ils m'ont dit qu'après avoir validé ta cde, ils t'envoient par mail la facture et leurs coordonnées bancaires, donc j'ai demandé si le paiement par carte visa ou par paypal est possible, je te tiens informé
oma4
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/12/2009 21:11:02    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

j'ai passé ma cde hier soir... et surprise, comme c'est la période de noël, ils offrent un "jeune plant" pour toute cde
- jusqu'à 50€ un Zelkova nire de 2 ans
- de 50 à 100€ un Celtis sinensis de 3 ans
- au dessus de 50€ un larix kaempferi de 5 ans
c'est valable du 2 au 24 décembre

si ça vous intéresse, c'est mieux que des bonbons Smile

jusqu'à maintenant ils ont l'air sérieux, échange par mail très facile, dispo même le soir
ma cde a été enregistrée hier soir, et le prébonsaï choisi a déjà été enlevé du site
ils m'ont averti que tout était réservé, que le colis partira lundi pour éviter au bonsaï de passer le week end emballé, et que je devraits recevoir le tout mercredi
dès l'envoi fait, ils me communiquent un n° où je peux suivre la progression du colis sur internet
gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 03/12/2009 21:39:42    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

Pas mal du tout je crois que je vais faire une petite commande.

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
oma4
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/12/2009 22:02:43    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

ça oui, surtout s'ils sont aussi bien que les modèles présentés sur leur page d'accueil Smile
je vous dirais la semaine prochaine ce que j'ai reçu
gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/12/2009 22:28:39    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

J'ai passé commande j'en ai eu pour 66€ frais de port compris. J'ai pris 5 plants. Je vous tiens au courant.

Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/12/2009 23:11:17    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

J'ai hâte de connaître la suite !
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/12/2009 00:26:04    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

A ce jour ma commande est passée et je l'ai payée via paypal, la société m'a envoyé un mail pour m'expliquer au cas ou il y ai une contrainte (produit déjà vendu etc etc) + en pièce jointe un PDF avec la facture, un autre pour me remercier de ma commande et me demander de TRADUIRE le montant (kesako ????). Ceci a été fait le 3 décembre, bizarrement les arbres commandés sont toujours sur le site. J'ai vérifié le payement a bien été effectué.

oma4
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/12/2009 10:42:56    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

c'est normal greg, tu as commandé des jeunes plants je pense, et les jeunes plants, ce n'est pas celui de la photo que tu reçois, mais un semblable qu'ils choississent, comme ils disent, un beau spécimen, donc ça ne disparaît pas du site
pour recevoir celui de la photo, il doit être inscrit dans le descriptif "originalbild"

si tu commandes un pré-bonsaï ou un bonsaï, c'est écrit sur la fiche descriptive "originalbild" ce qui signifie que c'est bien celui-là que tu vas recevoir, et là lorsque tu l'achètes il disparaît du site

pour le reste c'est normal, j'ai eu la même chose, ce sont des mails automatique à chaque commande
tu as dû payer comme moi par paypal à la cde, et tu as reçu confirmation de paiement du paypal, donc tout est ok
je leur ai écrit car je m'étonnais aussi de recevoir ça alors que j'avais payé, et ils m'ont confirmé que tout était bon

ça sera certainement expédié aujourd'hui, comme la mienne
tu vas recevoir par mail le n° d'envoi du colis pour suivre l'expédition par internet

Edith mamy: écris tous tes mots en entiers s'il te plait pas en sms Merci
gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/12/2009 01:02:30    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

Merci Oma4, j'ai reçu aujourd'hui même le numéro UPS je reçois mercredi normalement.

gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/12/2009 16:41:07    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

J'ai tout reçu avec un chocolat pour noël et un zelcova nire en cadeau

l'emballage est parfait :

Voici les petits :

Zelkova nire et celui offert

Le bouleau

L'érable de buerger

Orme de montagne ou glabra

Orme du Japon

oma4
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/12/2009 22:43:32    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

reçu aujourd'hui aussi, nickel, emballage parfait, rien de cassé
un carton bien épais, et à l'intérieur chaque plant ou bonsaï emballé séparément, un carton entoure le tout, pot et branches et dessous un plastique entoure le pot et la terre ras du tronc, et dessous encore un plastique autour du pot
le tout calé impeccable.... et arrosé juste comme il faut, ni trop, ni pas assez

et pourtant le transporteur n'était pas tendre, il a jeté la caisse par terre, et à l'envers mais rien de cassé

bon voilà ce que j'ai reçu

zelkova nire plant de 2 ans

[/img]

offre spéciale comprenant 2 conifères de 4 et 5 ans + 3 bobines fil à ligaturer diam différent

pin à 5 aiguilles

génévrier européen

CADEAU gratuit : un larix japonnais de 5 ans

Mes 2 pré bonsaïs, (vu le port et comme Noël arrive, j'ai déjà mon cadeau -||

Acer campestre de 12 ans 50 cm, vraiment très beau, plus beau que sur le site,

mon chat tenait absolument à l'inspecter, il adore les bonsaïs!.... mais comme ça on voit mieux la taille

et le petit pommier de 6 ans (feuilles pourpres, floraison rose presque fuschia et pommes rouge grenat)

c'est ma 1ère cde de bonsaï sur site et franchement je suis satisfaite à 1OO%, arbustes de qualité, aucune trace de ligature, bien taillés, en bonne santé et substrat bien drainant, emballage parfait bref à conseiller sans problèmes
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/12/2009 22:49:59    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

Expérience très convaincante, je crois que je vais me décider à sauter le pas également !
J'adore ton Acer Campestre, il a un très beau potentiel.
Ce serait bien que tu nous tiennes informé de son évolution.

Jeff
V.I.P

USDA: 8a

MessagePosté le: 09/12/2009 22:59:20    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

Flûte... moi qui pensait que le chat était un cadeau !
Très beaux arbres oma4
ainsi que les tiens greg !

Comment mettre une photo sur le forum...
oma4
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/12/2009 23:12:14    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne Répondre en citant

merci Jo Smile
un chat en cadeau, pas mal, ça me plairait bien aussi bravo , lui c'est mon aide, toujours fourré dans mes bonsaïs, heureusement il ne casse jamais rien

et toi Greg, comment trouves tu tes petits plants????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 08:58:04    Sujet du message: site de vente bonsaï en ligne

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: