Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
petit souci de bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 2

Auteur Message
peff
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/11/2009 18:05:29    Sujet du message: petit souci de bonsaï Répondre en citant

Bonjour a tous.

je suis tout nouveau ici.
j'ai essayé de me renseigner seul en regardant sur le net, mais j'avoue que ca me parait être la jungle dans tout ce que je lis...

je suis débutant a moitié,j'ai un bonsaï depuis + de 3 ans, et tout allait bien, toujours plein de feuilles, en interieur (puisqu'en appartement sans balcon) mais a 30cm de la fenetre et le soleil venait directement sur lui, la fenetre etait ouverte de mi mai a mi septembre constamment. l'hiver il faisait environ 18-19°.
mais je suis debutant pour le soigner par contre :snif:
jusqu'à ce que je déménage (pour l'histoire, je suis parti de mon appart et me suis installé 1 mois apres ds le nouveau, du coup le bonsaï a connu 4 environnements diffèrents en l'espace de 4 mois: chez moi - chez les parents de ma copine - chez mes parents - et enfin son nouvel habitat)
je pense qu'il n'a pas trop du aimer.
il y a 2 mois de ca (chez les parents de ma copine) il a commencé a avoir des parasites "anguillules" (petit vers blanc), la terre a ete changé.
ca avait l'air d'aller mieux.
Puis dans le nouvel appart il a perdu toute ses feuilles et à, à nouveau des "anguillules"...