Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Aucune expérience. Besoin de conseilles. Merci !!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 3

Auteur Message
Lilloue
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 08/11/2009 11:33:34    Sujet du message: Aucune expérience. Besoin de conseilles. Merci !! Répondre en citant

Bonjour,
Je possède un bonsai depuis 25 jours. Une amie à moi me l'a offert et je n'ai aucune expérience pour l'entretien de bonsais.
D'après mes recherches sur internet, il s'agirait d'un Orme de Chine. Je l'ai mis dans ma chambre mais j'ai beaucoup de problème d'humidité ( d'ailleurs je dois refaire la tapisserie un été sur deux ) et je ne sais pas si je l'arrose à la bonne fréquence. Puisqu'il fait humide et froid pendant la journée et chaud le soir dans ma chambre. Pour le moment il a de nouvelles pousses mais aussi des feuilles brunes et qui tombent. Je le vaporise tous les jours avec de l'eau minérale et je le met dans un bac d'eau pendant 15 minutes une fois par semaine. Je ne sais pas si c'est assez suffisant puisqu'il y a des feuilles qui sont brunes.
Sinon j'ai lu qu'il fallait couper les nouvelles pousses mais je ne sais pas si c'est encore tôt pour le moment. Je ne sais pas comment m'y prendre aussi.
Pouvez-vous me conseiller SVP ?
Merci d'avance.

Lilloue.
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2009 11:33:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b