Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
tout premier bonzai: le sageretia.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
mitch72000
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 02/11/2009 20:54:20    Sujet du message: tout premier bonzai: le sageretia. Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous,
je suis nouveau sur ce forum donc par avance je m'excuse si je ne post pas au bon endroit.
je viens de faire l'acquisition d'un bonzai âgé de 3 ans. c'est un sageretia.

je suis débutant en la matiere, même plus que débutant car je n'ai pas du tout la main verte ( j'ai eu quelques plantes verte, des palmiers d'interieurs qui sont tous mort malgré mes efforts....) bref... je ne veux pas perdre espoir et j'ai donc décider de prendre un bonzai. le probleme est que je n'ai aucune idée de comment l'entretenir. j'ai donc parcouru le forum à la recherche d'infos pour les débutants et j'ai trouvé pas mal d'informations. mais n'ayant aucune confiance en moi dans ce domaine je n'ai pas envie de faire la moindre erreur. je post donc ce message pour que l'on me donne des infos détaillées pour l"entretien de mon bonzai.

donc mes questions sont les suivantes:
- d'apres la photo ci jointe mon bonzai est il en bonne état sachant que je l'ai acheté cet après midi? (magasin delbard)

- j'ai acheté de l'engrais spécial bonzai dans le meme magasin. quelle quantité mettre et combien de fois dans le/par mois? car j'ai lu de tout.