Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
jai instaler un sac plastique au bas dun bonzai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur Message
frk
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/10/2009 00:36:12    Sujet du message: jai instaler un sac plastique au bas dun bonzai Répondre en citant

je cherche quelque conseil pour afiner mon experience de mini serre a la base du nebari de mon bonzai
ficus retusa pour pouvoir obtenire des racines aeériennes jai fait des entailles recouvert de poudre dormone placer
sous plastique sois disant sa marche si quellqun a des conseil ils sont les bienvenues sur se a une prochaine ciaociao

MessagePosté le: 31/10/2009 00:36:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 01/11/2009 00:09:38    Sujet du message: jai instaler un sac plastique au bas dun bonzai Répondre en citant

frk il va falloir que tu relises la charte où il est stipulé qu'il est interdit de poster le même message à plusieurs endroit , donc je verrouille celui-là , la prochaine fois je supprimerai les deux posts . Merci de bien faire attention et de ne pas recommencer

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 18:59:44    Sujet du message: jai instaler un sac plastique au bas dun bonzai

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: