Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Un petit abri pour mes Petits

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 28/10/2009 23:40:38    Sujet du message: Un petit abri pour mes Petits Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est mon mari qui a pensé à tout
Moi je récolte les fruits de son travail
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2009 23:40:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 28/10/2009 23:44:04    Sujet du message: Un petit abri pour mes Petits Répondre en citant

Voilà un couple où les rôles sont parfaitement distribués hihi
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 29/10/2009 08:15:33    Sujet du message: Un petit abri pour mes Petits Répondre en citant

Une question pour mamy (qui n'a rien à voir avec le bonsai Embarassed ) : j'ai cru voir une orchidée sur la table dans l'abri... Elle y passera l'hiver ou tu la rentreras ?
Pour ma part j'ai une orchidée phalaenopsis et une dendrobium toutes les deux dans ma véranda où les températures chutent à 10°C la nuit et pour l'instant elles ont l'air de se plaire... D'ailleurs la dendrobium m'a fait un rejet ! Mais je suppose qu'il faudra que je les rentre courant novembre.

Comment mettre une photo sur le forum...
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 29/10/2009 11:37:04    Sujet du message: Un petit abri pour mes Petits Répondre en citant

Jo bonjour

Tu as bien vu , c'est trois orchidées que j'ai sur la table , je les ai depuis l'an dernier et cet hiver elles l'ont passés dans la pièce où je mets mes agrumes entre 8 et 12° , en ce moment j'ai la cambria qui a une hampe avec 4 fleurs prêtes à ouvrir , les deux autre sont des dendrobiums , et je viens de m'acheter une autre cambria avec une belle hampe toute fleurie Very Happy

Comment mettre une photo sur le forum
Jo
V.I.P
V.I.P

USDA: 8a

MessagePosté le: 29/10/2009 13:47:20    Sujet du message: Un petit abri pour mes Petits Répondre en citant

Merci mamy pour ces précisions , tu en as de la chance d'avoir bientôt des fleurs ! hihi

Du coup je pense que je vais laisser mes orchidées dans la véranda cet hiver... La température chute à 4-5°C uniquement quand il gèle dehors... Et dans ce cas je peux entrouvrir vers l'intérieur pour augmenter la température.

Comment mettre une photo sur le forum...
gregory
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 29/10/2009 18:43:07    Sujet du message: Un petit abri pour mes Petits Répondre en citant

Chouette travail, bravo!!!

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
arkenciel1
Membre
Membre

MessagePosté le: 31/10/2009 22:40:23    Sujet du message: Un petit abri pour mes Petits Répondre en citant

Superbe travail ! il va falloir que je montre ça à mon mari, mais j'ai peur qu'il se sauve en courant hihi devant l'ampleur du travail Sad !
carolinee
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 1a

MessagePosté le: 06/11/2016 13:40:21    Sujet du message: Un petit abri pour mes Petits Répondre en citant

Bonjour, quel beau travail, j'adore l'idée de créer un abri sous forme de cabane..si je montre ça à mon mari, il va me sortir un "oh mais tu peux le faire!"! hihi..J'ai également envie de m'y mettre mais je pensais plutôt à faire un petit abri tout simple fait de palettes en bois.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 22:02:53    Sujet du message: Un petit abri pour mes Petits

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: