Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Quand repiquer ses semis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 1 sur 1

Auteur Message
amadeus12fr
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/10/2009 13:31:18    Sujet du message: Quand repiquer ses semis Répondre en citant

Bonjour,

Une question que je me posais y-a-t'il une période propice pour repiquer ses semis ou cela depent-il de l'espece, du nombre de feuille, de la periode ou les semis ont été effectués, du nombre de semaine que les semis ont germé
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2009 13:31:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giangus
Invité

MessagePosté le: 20/09/2010 19:30:53    Sujet du message: Quand repiquer ses semis Répondre en citant

Pour les feuillus ,pruniers , pommiers, ormes, cerisiers ,zelkova, erables...le repiquage en godet est fait vers fin mai quand les jeunes plantes ont assez de racines et de feuilles. Les jeunes plantes repiquees vont restees a l'ombre pendant 2 ou 3 jours avec une brumisation frequente.

Apres avoir passe un an en godet, on repique ces jeunes plantes en pleine terre a partir de fin mars pour accelerer la croissance.

Les coniferes sont repiques en automne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 04:03:30    Sujet du message: Quand repiquer ses semis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: