Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Grevia Occidentalis.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Auteur Message
Samnorris
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/10/2009 16:16:46    Sujet du message: Grevia Occidentalis. Répondre en citant

J'aimerais avoir des précision sur ce type d'Arbre... les soins a apporter et tout et tout ... merci
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2009 16:16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metalli_max
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 03/10/2009 21:07:20    Sujet du message: Grevia Occidentalis. Répondre en citant

Est-ce que tu parle du Grewia occidentalis. Si tu veux de l'info, va voir mes messages il y en a un spécialement sur le Grewia et il y a beaucoup d'information grâce à l'aide précieuse de notre bon ami Suda.

Bonne journée,

Max
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 07/10/2009 08:18:25    Sujet du message: Grevia Occidentalis. Répondre en citant

Ici ! Wink

Comment mettre une photo sur le forum...
Samnorris
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/10/2009 18:34:11    Sujet du message: Grevia Occidentalis. Répondre en citant

Bonjour, je tiens à vous dire que mon Bonsai se porte a merveille il avait perdu touts ses feuilles mais elle reviennent par dizaines je suis soulager moi qui croyait être obliger de faire mon deuil :P... bon deuxièmement... j'aimerais savoir comment avoir du Lichen dans mon pot... car moi Grewia en a... mais j'aimerais qui en ai dans le pot de mon Juniperus... est-ce que j'ai qu'a prendre quelque plante de lichen dans le pot de Grewia et les mettre dans le pot de mon Juju... tout cas merci d'avance pour les reponses :).
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 19/10/2009 17:25:49    Sujet du message: Grevia Occidentalis. Répondre en citant

Pourquoi veux-tu mettre du lichen sur tes pots alors que celui-ci risque de garder l'humidité du sol plus longtemps ? Hors, si tu as bien lu ce qu'a écrit suda dans le post de metalli_max, le grewia est "sensible" des racines c'est à dire qu'il n'aime pas une humidité constante mais demande à sécher un peu entre deux arrosages (si je me trompe n'hésitez pas à me le dire, bien sûr Wink ) tout comme le juniperus... De plus le lichen t'empèche de voir si ton substrat est sec ou non et donc si il y a besoin d'arroser ou non !

Comment mettre une photo sur le forum...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 01:10:50    Sujet du message: Grevia Occidentalis.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: