Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
prébonsai---bonsai?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
inoxe
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme

MessagePosté le: 21/09/2009 22:17:53    Sujet du message: prébonsai---bonsai? Répondre en citant

bonsoir
je débute en bonsai...(peut-etre vous avez remarqué si vous venez sur le forum :oops: ),je comprend pas tout dans le passage du pré-bonsai au bonsai,du rempotage dans un pot de "culture" pour une augmentation du pain racinaire,et quand le mettre dans un "vrai" pot à bonsai.c'est devenu un peu flou tout ça ce soir ...
merci d'avance /snif

je viens de trouver ce post sur un autre forum... http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php?showtopic=15866&st=0
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2009 22:17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 22/09/2009 13:11:01    Sujet du message: prébonsai---bonsai? Répondre en citant

Bonjour inoxe

J'ai fusionné tes deux derniers messages en un seul , si tu as oublié de dire ou de mettre quelque chose sers-toi de la fonction
pour le rajouter , sinon tu dois attendre qu'un membre te réponde pour mettre un nouveau message , et si personne te répond , tu dois attendre 24h avant de le faire , c'est écrit dans la charte

La prochaine je les supprimerai sans rien dire , et comme je ne voudrais pas en arriver là , fait attention de ne pas recommencer . Merci

Comment mettre une photo sur le forum
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b