Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
bouture romarin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Bouturage Page 1 sur 1

Auteur Message
clément
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 19/09/2009 18:52:06    Sujet du message: bouture romarin Répondre en citant

Bonjoure je voudrai savoire si le romarin en bouture est facile ou pas a produire, et si cette espèce est praticable en bonsai
merci.
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2009 18:52:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 19/09/2009 19:38:58    Sujet du message: bouture romarin Répondre en citant

Clément, le romarin (rosmarinus, rosée de mer, j'aime beaucoup cette traduction+poétique), se bouture en été, en pays Picard un peu tard.
Maintenant, si tu tiens vraiment à cultiver un romarin en bonsaï, achètes l'espèce rampante, qui offre déjà une belle base, ainsi que des formes gracieuses; le romarin est un sujet assez cabochard en bonsaï, mais quand il a décidé de pousser, il pousse; son rempotage s'effectue au printemps, chatouilleux du côté racines, évite de couper les racines, substrat pour chez toi, sable kyriu, un peu de pumice ou pouzzolane et gravier concassé, si tu ne trouve pas le kyriu, simplement pumice, pouzzolane et gravier, adessas.
clément
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 20/09/2009 12:42:04    Sujet du message: bouture romarin Répondre en citant

merci pour ces conseille je vais plutot voire si je trouve un romarin rampant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 04:02:36    Sujet du message: bouture romarin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Bouturage Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: