Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
les tuto en 3d

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 2 sur 2

Auteur Message
bouledogue

MessagePosté le: 30/09/2009 09:11:24    Sujet du message: les tuto en 3d Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le marcottage est grisé sur la fiche du portail !!! mais bon j'ai dejà du taf avec le rempotage et des petite correction sur le transpotage
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2009 09:11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 01/10/2009 18:08:42    Sujet du message: les tuto en 3d Répondre en citant

Il y a également un super post de mil sur la marcotte (un pommier je crois) que pourras te servir de guide pour ton animation.
Bon courage !

Jeff
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 12/10/2009 22:22:08    Sujet du message: les tuto en 3d Répondre en citant

une petite astuce tu as oublié la baguette pour combler le vide voila une petite anim ridicule à coté de la tienne

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 13/10/2009 16:59:36    Sujet du message: les tuto en 3d Répondre en citant

c'est du super boulot, je connais rien à la 3D mais c'est une belle integration que tu nous à fait là.
si tu souhaite integrer l'équipe du forum passe moi un petit MP et on te fera de la place Wink

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
bouledogue
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 16/10/2009 10:58:09    Sujet du message: les tuto en 3d Répondre en citant

désolé de ma réponse tardive mais je suis un peu au taquet en ce moment (boulot, bebe a gérer, maman qui va accouché etc ...)
pour la baguette ... ba je ne m'en suis pas servi pour mon transpotage donc voilou pourquoi ... mais vu que je dois refaire 2-3 truc sur l'anim je mettrais la baguette dedant ...

l'anim est tres potable pas l'extase car je ne suis pas encore un tueur a gage dans le domaine mais ca va elle est pas mal.

pour intégrer l'equipe why not mais ne m'en voulez pas si je suis un peu en retrait et peu dispo ces prochain temps (congé pater + congé payé dans la foulé + fete de fin d'année etc ...)
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/10/2009 12:22:53    Sujet du message: les tuto en 3d Répondre en citant

a ce que je vois ton emploi du temps est chargé, j'ai connu ça aussi  hihi la baguette sers uniquement à bien faire pénétrer le substrat entre les racines et tu seras le bienvenue dans l'équipe et en plus on est voisin 

Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 14/11/2009 21:38:19    Sujet du message: les tuto en 3d Répondre en citant

vraiment vraiment super j'attends d'autres video pour apprendre encore et encore
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 21:39:14    Sujet du message: les tuto en 3d

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: