Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon 1er message pour mon 1er bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
inoxe

MessagePosté le: 26/09/2009 10:30:59    Sujet du message: mon 1er message pour mon 1er bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok j'arrete de te ...
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2009 10:30:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 26/09/2009 17:04:07    Sujet du message: mon 1er message pour mon 1er bonsai Répondre en citant

La le principal va etre de bien faire hiverner tes arbres, apres ce sera rempotage pour tout le monde et seulement en 2011 marcottage.
Enfin ceci n'est que ma vision des choses.
A vouloir aller trop vite,tu vas faire des bétises.

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 26/09/2009 18:28:18    Sujet du message: mon 1er message pour mon 1er bonsai Répondre en citant

100% d'accrod avec toi fab.
Inoxe, prend le temps de connaïtre et comprendre tes arbres.
Membre Actif

MessagePosté le: 26/09/2009 20:43:39    Sujet du message: mon 1er message pour mon 1er bonsai Répondre en citant

ok les gars.il faut que je trouve d'autres "arbres"....
il me faut des pré-bonsai,plus dur de trouver des yamadoris qu'on peut ramener à la maison...,"travailler" des arbres de supermarché...
allez à+
suda
Invité

MessagePosté le: 26/09/2009 21:02:05    Sujet du message: mon 1er message pour mon 1er bonsai Répondre en citant

Inoxe, bonsoir, je sors de boite hihi , comme te le dis Fabrice attends, pour l'olivier la vision de redouane se trouve bonne, Redouane a l'oeil, tu peux lui faire confiance(amitiés Redouane).
Pour tes yamadori, va sur le site de François Beysse, là tu trouveras ce qu'il te faut, je crois que c'est l'arbre aux papillons, G, si tu passes par là, l'adresse stp, je l'ai perdu.
Revenons à tes arbres, je ne t'indiquerais pas comment les travailler, il me les faut sous les yeux, travail que j'effectuerai dans............pas mal de saisons, fabrice a raison.
Pour tes futurs arbres surveille bien en premier lieu sa base, puis le tronc, une bonne conicité, voila le départ, ensuite pas mal de travail, adessas.
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 26/09/2009 22:53:53    Sujet du message: mon 1er message pour mon 1er bonsai Répondre en citant

Toutes les informations sur "L'arbre aux papillons".

http://www.arbre-aux-papillons.com/

Jeff
Membre Actif

MessagePosté le: 27/09/2009 14:17:32    Sujet du message: mon 1er message pour mon 1er bonsai Répondre en citant

ok,ok,cool,merci
il n'y a plus que des sites et des forums sur les bonsais dans mon dossier favori...et des magazines et livres dans les toilettes... et des bonsais sur ma terrasses hihi
bonne aprèm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 00:29:40    Sujet du message: mon 1er message pour mon 1er bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: