Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon carmona en mauvais point

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
mika77
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 02/09/2009 17:14:45    Sujet du message: mon carmona en mauvais point Répondre en citant

bonjour a tous, comme j'ai expliquer dans ma présentation j'ai acheter un carmona début juillet, mais connaissant pas du tout les bonsaï, et ne savant pas que c'était aussi compliquer, a se jour mon carmona a perdu presque toute ses feuille donc j'ai fait pas mal de recherche sur divers site et forum, et on ma conseiller de changer le substrat car c'etait celui qui était du magasin, donc hier soir j'ai changer mon substrat pour du akadama a 100%, donc j'ai retirer l'ancienne terre passer mon carmona sous la douche pour enlever tout les parasite et petite toile, après j'ai rempoter mon carmona et asperger d'eau jusqu'à l'écoulement de l'eau par les trou du pot, par contre j'ai appris après qu'il fallait l'attacher au pot mais je le savait pas donc je l'ai pas fait je vais essayer d'éviter de le déplacer pour le moment
j'aimerais aussi savoir dans combien de temps je serais si mon carmona va reprendre des force ou bien si il et vraiment foutu, car j'ai gratter un peu d'écorce et c'est bien vert en dessous, après aussi savoir au niveau de l'arrosage comment je doit procéder voila je compte beaucoup sur votre aide car j'aimerais vraimen redonner vie a cette arbre qui etait vraiment trop beau merci

photo de mon carmona il y a quelque semaine je vous reposterai des photo apres le rempotage

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2009 17:14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: