creer un forum      supprimer les publicites  

Recherche détaillée
aiguille des secondes aiguille des minutes aiguille des heures
Username:   Password:   Log me on automatically each visit:  J’ai oublié mon mot de passe
Bouture d'acer palmatum Bloodgood a l'etouffé
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Obtention » Bouturage Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
REDOUANE
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture:
USDA: 10b

PostPosted: 16/08/2009 14:51:12    Post subject: Bouture d'acer palmatum Bloodgood a l'etouffé Reply with quote   top

Le 04/08 j'ai effectuer des bouture d'acer palmatum bloodgood sous cloche ils sont en exterieur a l'abri du soleil.

Visit poster’s website
Giangus
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture:

PostPosted: 20/09/2010 12:09:30    Post subject: Bouture d'acer palmatum Bloodgood a l'etouffé Reply with quote   top

bonjour,
La difficulte dans le bouturage est le choix de la texture du bois. Les Acer se bouturent avec un bois de l'annee car le tissu embryonnaire est en cours de croitre. Elle favorise et accelere la formation racinaire entre 10 jours et 30 jours (entre fin mars et juin).

Le bouturage a bois sec se fait en hiver. Les plus faciles sont les Acer tridents.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Obtention » Bouturage Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

FirefoxÂ