Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Faux poivrier du japon très mal en point...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
pipoune

MessagePosté le: 21/07/2009 14:36:14    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

Revue du message précédent :

en fait je devais le rempoter en avril 2009, mais je n'ai pas eu le temps. Il vaudrait peut etre mieux que je le fasse comme ça il aura un nouveau substrat et il pourra mieux repartir non ? qu'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2009 14:36:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cabo43
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme

MessagePosté le: 21/07/2009 14:39:01    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

non pas la bonne saison il faut attendre le printemps
suis les conseils de jeff et tu le rempoteras apres
pipoune
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 21/07/2009 14:42:34    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

ok je vais faire ce qu'il faut alors! merci a vous je vous tiens au courant ! j'espère qu'il va survivre. Par contre, j'ai un peu peur pour la technique du sac plastique, et j'ai peur de le mettre dehors car il fait vraiment chaud aujourd'hui et le reste de la semaine. Je le met dans mon jardi bien a l'ombre quand même?
pipoune
Membre
Membre

MessagePosté le: 21/07/2009 14:45:32    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

une dernière question pour l'arrosage : je lui donne des bains ou bien je l'arrose ac un petit arrosoir ? et je n'ai jamais coupé ses branches ! je suis vraiment une débutante alors je n'y connais pas grand chose désolée ! habituellement je lui donne des bains de 10 min ..
cabo43
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 21/07/2009 14:45:56    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

tiens nous au courant et j'espere pour toi qu'il va se remettre a plus tard
cabo43
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 21/07/2009 14:47:46    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

non arrosage avec un arrosoire quand le substrat est sec en surface
pipoune
Membre
Membre

MessagePosté le: 21/07/2009 14:53:08    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

ok et que puis je faire pour améliorer le substrat ? le dégager un peu ?
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 21/07/2009 14:55:41    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

Bonjour cabo43 et pipoune

Etes-vous sûr d'avoir bien lu la charte regardé l'article 1 sur les doubles post , vous en avez fait tous les deux , merci de ne pas recommencer, sinon la prochaine fois je les supprime

Comment mettre une photo sur le forum
cabo43
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 21/07/2009 15:17:41    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

soory mamy
Fabien
Membre
Membre

MessagePosté le: 22/07/2009 21:09:53    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

Salut Pipoune,
Je suis vraiment désolé de te dire cela, mais je pense que ton petit arbre est mort. En voyant les photos, je pense que même en rempotant, tu ne le ramèneras pas à la vie Sad
A plus
pipoune
Membre
Membre

MessagePosté le: 26/07/2009 21:05:59    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

je l'ai mis a l'ombre dans mon jardin, et je lui donne la potion "biere +eau" quand la terre devient seche, j'attend de voir si ça marche...j'espere en tout cas car j'y tiens a ce petit bonsai !
Jo
V.I.P
V.I.P

USDA: 8a

MessagePosté le: 11/08/2009 12:44:29    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

Alors ? Qu'en est-il ?

Comment mettre une photo sur le forum...
pipoune
Membre
Membre

MessagePosté le: 11/08/2009 12:49:26    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

aucun changement ... j'arrose quand la terre est sèche , il est toujours à l'ombre mais pas d'évolution visible ... :(
Frostern
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7b

MessagePosté le: 11/08/2009 13:00:53    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point... Répondre en citant

ca peut prendre des fois du temps il faut laisser la nature faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 13:00:52    Sujet du message: Faux poivrier du japon très mal en point...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: