Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
pinus sylvestris beauvronensis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
cabo43
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme

MessagePosté le: 18/07/2009 16:38:32    Sujet du message: pinus sylvestris beauvronensis Répondre en citant

bonjour à tous
par cette belle journée ensoleillée je suis allé dans une pepinniére du département
apres les presentations d'usages, visite complette de la pepinniére des plus petits aux plus gros ,presentation de toutes les especes et expliction sur l'optention des sujets de la pepinniere
enfin presentation de de quelques sujets du proprietaire
au final je craque pour ce petit pinus sylvestris beauvronensis

on va le laisser grossir un peut on verra comment il part
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2009 16:38:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 18/07/2009 19:02:20    Sujet du message: pinus sylvestris beauvronensis Répondre en citant

Cabo43, bonjour, je pense que tu es allé chez Laurent, et tu as bien fait, de chez toi Polignac se trouve assez proche, un bel arbre, il te faudra le désaiguiller un peu pour aérer son milieu, cela permettra aux borgeons latents d'amorcer leur pousse. Bel arbre, adessas.
cabo43
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 18/07/2009 19:06:45    Sujet du message: pinus sylvestris beauvronensis Répondre en citant

oui c'est ca super aceuille tous les conseils qui faut et une personne qui sait de quoi il parle
pour le désaiguiller c'est vers quel saison
suda
Invité

MessagePosté le: 18/07/2009 19:15:57    Sujet du message: pinus sylvestris beauvronensis Répondre en citant

Cabo 43, re, maintenant tu peux, tu ne coupes pas à ras, tu laisses la base blanche et un petit peu de vert(1/2 mm) des aiguilles et au ciseau, une précision, pour ton lieu de vie, j'ai arpenté, j'arpente toujours ton pays, avec mes pastels et mon chevalet, que de souvenirs de colos, de camps, Le Monastier, la Chartreuse de Bonnefoy, Polignac, Le Puy, le béage, le mT Mezenc et le gerbier des joncs, Coucouron( mon oncle possédait une maison), j'ai oublié les plongeons vivifiants dans le lac D'Issarles, enfin mon pays de cocagne, je m'égare, adessas;
cabo43
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 18/07/2009 19:22:40    Sujet du message: pinus sylvestris beauvronensis Répondre en citant

c'est vrais que c'est une belle region mais vers chez toi c'est pas mal non plus
merci tes conseils sont toujours les bienvenus j'ai un poste dans idetification et j'aurai besoin de tes lumieres mamy m'a dit que tu pourrais me conseiller
suda
Invité

MessagePosté le: 18/07/2009 19:33:28    Sujet du message: pinus sylvestris beauvronensis Répondre en citant

Cabo, cela est pour ton chamaecyparis, le conseil, et je suis toujours direct, ne perd pas ton temps avec, ce n'est pas une espèce intéressante à former. Lorsque tu auras remonté tes fonds, retourne chez Laurent, achète toi un juniperus chinensis itowa, il en posséde de magnifiques, ou un méléze, adessas.
cabo43
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 18/07/2009 20:43:27    Sujet du message: pinus sylvestris beauvronensis Répondre en citant

merci c'est vrai que c'est mieux de partir sur de bonne base mais bon je vais essayer d'en faire quelque chose car il etait abandonné dans son pot et son frere jumeau lui a retrouvé la pleine terre mais pas lui faute de place
pour la mousse au pied du pin sylvestre je la laisse ou je dois l'enlever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 04:10:10    Sujet du message: pinus sylvestris beauvronensis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: