Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
help bonzai presque sauver

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
sam34
Membre
Membre

MessagePosté le: 04/07/2009 17:33:37    Sujet du message: help bonzai presque sauver Répondre en citant

bonjour à tous
voilà il a 10 ans j'ai décidé de composer des bonzaïs, 4 au total et faute de place depuis 5 ans ce sont mes parents qui s'en occupent hors début juin une personne devaient s'en occupé les a oublié et on les a trempé dans l'eau hors un hêtre est vraiment à sec ( terre composé en surface de mousse bien trempé ) et le tremble se comporte plutot pas mal il a repris des feuilles ainsi qu'un hêtre qui a des feuilles GRISATRE... est il pas trop exposé à une humidité excéssive? et pr l'hêtre qui commençait à ressemblé vraiment à un bonzaï , ça me fait vraiment mal au coeur ....je l'ai retiré de l'eau car j'ai peur que les racines pourrissent , il n'a pas l'air mort mais n'a pas repris de feuille Qu'en pensez vous ? SVP HELP merci d'avance de votre aide .
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2009 17:33:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 19:25:51    Sujet du message: help bonzai presque sauver Répondre en citant

Sam34, bonjour, difficile de juger sans photos.Maintenant, je vois que tu es originaire de L'hérault, pourrais-tu par mp, me transmettre l'adresse de ton village ou villes, je me ferai plaisir de voir ton (ou tes) arbre(s) de visue. En lisant la liste de tes arbres, je pense que tu vis dans les hauts-Cantons?, adessas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 00:31:34    Sujet du message: help bonzai presque sauver

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: