Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
feuilles jaunes

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
schoum19
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme

MessagePosté le: 27/06/2009 20:04:44    Sujet du message: feuilles jaunes Répondre en citant

bonsoir a tous.voila,j'ai acheté un orme de chine y a un mois et demi.il fait quelques feuilles jaunes je lui est donné du fortifiant.j'ai remarqué que la terre était un peu dur et que ses racines commence a ressortir légérement.que doit-je faire?faut-il le rempoté?ha oui que je vous dise je les tailler!!!ai-je bien fait ou pas?merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2009 20:04:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 27/06/2009 21:51:03    Sujet du message: feuilles jaunes Répondre en citant

Salut schoum19,

Mets nous des photos de ton arbres.(appareil a hauteur du pot,okay?!)

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 27/06/2009 23:45:31    Sujet du message: feuilles jaunes Répondre en citant

Ton arbre se trouve où , dehors dedans , s'il est dedans , est-il près d'une fenêtre ou d'une baie vitrée ? et à quelle distance

Comment mettre une photo sur le forum
schoum19
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 28/06/2009 11:46:31    Sujet du message: feuilles jaunes Répondre en citant

bonjour a tous.mon arbre vit dehort je le laisse pas en plein soleil et il a une trés bonne lumiére.depuis deux jours il ne fait plus trop de feuilles jaunes et ce depuis que je l'ai tailler et que je lui es donner du fortifiant.mais j'essairai de prendre une photo et de l'envoyer.voila.j'ai aussi un calliparca et un olivier depuis ce matin.si vous avez des conseil merci!!!!!!
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 28/06/2009 19:49:41    Sujet du message: feuilles jaunes Répondre en citant

Bonsoir schoum19

Bon alors rien de grave , ce sont les vieilles feuilles qui tombent . Surveille bien l'arrosage surtout si son substrat ( terre ) n'est pas drainant et qu'il est en plein soleil toute la journée , personnellement je te conseillerai de le mettre à l'ombre l'après midi

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 01:23:41    Sujet du message: feuilles jaunes

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: