| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
willou Membre actif

Genre:  Age: 24 Localisation: Thourotte (Oise-60) Année de culture: USDA: 8a
|
Posted: 18/06/2009 15:55:15 Post subject: Photos uploadés |
|
|
Bonjour ! Ma question est fort simple. Est-il possible de retrouver, de façon simple, ses photos uploadés sur le serveur du forum? Une sorte de galerie perso. Je peux toujours les retrouver dans mon topic de collection de bonsaï, mais ça va être galère à trier vu tout le codage  |
|
 |
|
 |
dan6013 Rédacteur

Genre:  Age: 44 Localisation: chambly (oise) Année de culture: USDA: 8a
|
Posted: 18/06/2009 20:46:46 Post subject: Photos uploadés |
|
|
les photos ne sont pas hébergées sur le serveur je ne sais pas ce que tu veux faire mais tu peux toujours faire enregistrer l'image avec le bouton droit de la souris ________________
 |
|
 |
|
 |
willou Membre actif

Genre:  Age: 24 Localisation: Thourotte (Oise-60) Année de culture: USDA: 8a
|
Posted: 19/06/2009 06:48:23 Post subject: Photos uploadés |
|
|
Bah quand on post une photo dans un topic, elle est sous une adresse du type http://espace-bonsai.xooit.info/image/40/4/d/4/...
Elle est bien hébergée sur le serveur non ? Je voulais juste éviter d'uploader 2-3 fois la même photo pour la montrer dans un autre topic. |
|
 |
|
 |
Doutrio Super Membre

Genre:  Age: 16 Localisation: 79 Année de culture: USDA: 8b
|
Posted: 19/06/2009 16:56:02 Post subject: Photos uploadés |
|
|
Je ne sais pas avec cet hébergeur mais tu peux le faire avec celui la : http://www.servimg.com/ (inscription gratuite). Quand tu met ta photo, il te la sauvegarde dans un bibliothèque, tu clique sur l'image et tu as différents codes (qui correspondent à la taille de l'image). A+, Aurélien. ________________ Allez faire un tour sur mon blog !!  |
|
 |
|
 |
sheitan Administrateur

Genre:  Age: 25 Localisation: Saint-Nazaire 44 Année de culture: USDA: 9b
|
Posted: 19/06/2009 17:00:23 Post subject: Photos uploadés |
|
|
bonjour willou, ce n'est pas possible non, les images sont héberger sur xooimage, c'est le serveur de notre fournisseur de forum. tu peut toujour aller dans ta collection et faire clik droit sur l'image > copier l'adresse du lien. puis tu colle ça dans ton nouveau topic entre les balises ou sinon tu les ré-héberge, sa ira aussi vite je pense. A+ ________________ |---> Merci de choisir des titres explicites pour vos topics !
 "Plus on en sait, plus on est conscient du fait que l'on ne sait rien." |
|
 |
|
 |
|