Recherche détaillée
Username:   Password:   Log me on automatically each visit:  J’ai oublié mon mot de passe
Photos uploadés
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Accueil » Aide sur le forum » Posez vos questions Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
willou
Membre actif
Membre actif

Genre: Homme
Année de culture:
USDA: 8a

PostPosted: 18/06/2009 15:55:15    Post subject: Photos uploadés Reply with quote   top

Bonjour !
Ma question est fort simple. Est-il possible de retrouver, de façon simple, ses photos uploadés sur le serveur du forum? Une sorte de galerie perso.
Je peux toujours les retrouver dans mon topic de collection de bonsaï, mais ça va être galère à trier vu tout le codage
dan6013
Rédacteur
Rédacteur

Année de culture:

PostPosted: 18/06/2009 20:46:46    Post subject: Photos uploadés Reply with quote   top

les photos ne sont pas hébergées sur le serveur je ne sais pas ce que tu veux faire mais tu peux toujours faire enregistrer l'image avec le bouton droit de la souris 

Année de culture:

PostPosted: 19/06/2009 06:48:23    Post subject: Photos uploadés Reply with quote   top

Bah quand on post une photo dans un topic, elle est sous une adresse du type
http://espace-bonsai.xooit.info/image/40/4/d/4/...

Elle est bien hébergée sur le serveur non ? Rolling Eyes
Je voulais juste éviter d'uploader 2-3 fois la même photo pour la montrer dans un autre topic.
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Année de culture:
USDA: 8b

PostPosted: 19/06/2009 16:56:02    Post subject: Photos uploadés Reply with quote   top

Je ne sais pas avec cet hébergeur mais tu peux le faire avec celui la : http://www.servimg.com/ (inscription gratuite).
Quand tu met ta photo, il te la sauvegarde dans un bibliothèque, tu clique sur l'image et tu as différents codes (qui correspondent à la taille de l'image).
A+, Aurélien.
Administrateur

Année de culture:
USDA: 9b

PostPosted: 19/06/2009 17:00:23    Post subject: Photos uploadés Reply with quote   top

bonjour willou, ce n'est pas possible non, les images sont héberger sur xooimage, c'est le serveur de notre fournisseur de forum.
tu peut toujour aller dans ta collection et faire clik droit sur l'image > copier l'adresse du lien.
puis tu colle ça dans ton nouveau topic entre les balises
Code:
[img][/img]

ou sinon tu les ré-héberge, sa ira aussi vite je pense. Wink A+

"Plus on en sait, plus on est conscient du fait que l'on ne sait rien."
Visit poster’s website

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Accueil » Aide sur le forum » Posez vos questions Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Votez pour le forum  Firefox