Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Ficus Retusa

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 1 sur 1

Auteur Message
AlexisRCK
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 18/06/2009 11:16:06    Sujet du message: Ficus Retusa Répondre en citant

voila mon petit bonsai, un ficus retusa

vu que je débute j'ai pas mal de conseil à vous demander :

(1) vu la saison et le beau temps actuel, puis je laisser mon ficus profiter du soleil ?
(2) si je le sors, dois-je le faire rentrer la nuit ?
(3) je souhaite tailler quelques branches, notamment celles dans les rectangles rouges, quel outil dois-je utilisé ? un petite scie ?
(4) aprés avoir couper les dites branches, dois-je faire quelques chose de spécial sur les "plaies" du tronc ?
(5) il y a deux ou trois feuilles jaunes, sa veut dire quoi ?
(6) Pour assurer une bonne croissance, je dois couper quelques feuilles pour assurer une bonne luminosité aux autres, et aussi de temps l'effeuiller pour lui laisser sa forme ... comment dois je faire ?

merci Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2009 11:16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloti
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/06/2009 13:26:02    Sujet du message: Ficus Retusa Répondre en citant

Bonjour AlexisRCK,

Déjà il y a un problème avec la photo ou c'est mon ordinateur. Je la vois 3secondes puis elle disparaît hihi