Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
taxus baccata

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
angel0
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme

MessagePosté le: 13/06/2009 13:35:58    Sujet du message: taxus baccata Répondre en citant

voila n'ayant pas reussit a me trouver un bonsai if je me suis acheter un if n'etant pas encore un bonsai c'est donc pour cela que je fait appel a vous . j'aimerai que vous me guider sur la maniere d'en faire un bonsai .
actuellement il est en pot et fait environ 50 cm de haut les photo parlerons plus

voila je vous remerci d'avance je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour le transformer en bonsai

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2009 13:35:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 13/06/2009 17:16:49    Sujet du message: taxus baccata Répondre en citant

Angelo,bonsoir, que te dire, d'attendre un peu pour le former, ton prochain travail sera de le mettre en pleine terre, la base de son tronc est un peu frêle, donc avant toute chose sa base, lui assurer un bon réparti dans ses racines, et en attendant la saison propice(Novembre ou fin d'hiver pour chez toi) laisse-le dans son pot, engraisse-le, adessas.
angel0
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 13/06/2009 17:43:35    Sujet du message: taxus baccata Répondre en citant

ok je ne fait rien pour le moment j'ai mis de l'engrais organique biogold . donc j'attend fin d'hiver pour le mettre en pleine terre
angel0
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 09/05/2010 13:17:18    Sujet du message: taxus baccata Répondre en citant

je revien car bizzarement mon if qui est en pleine terre depuis bientot 1 ans n'as absolument pas bougé , aucune pousse , pas tres jojo , quelque aiguilles ont jaunit , que puis-je faire car depuis que je l'ai c'est comme si il est en dormance ...
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 14:59:29    Sujet du message: taxus baccata Répondre en citant

rien a par de l'engrais s'il ne fait aucune pousse il fait peut être des racines
angel0
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 09/05/2010 15:28:20    Sujet du message: taxus baccata Répondre en citant

ok tfacon je vais le laisser en terre tant qu'il n'est pas en forme
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 15:55:53    Sujet du message: taxus baccata Répondre en citant

si tu juge qu'il n'est pas en forme pas d'engrais juste mélange bière eau de temps en temps
lamangelo
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2011 19:59:00    Sujet du message: taxus baccata Répondre en citant

Quelle type de bière et quel dosage?
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 25/05/2011 20:22:28    Sujet du message: taxus baccata Répondre en citant

Salut,

si tu laisse un an paser avant de mettre en pratique les conseils, pas sûrs qu'ils marchent très bien!
bon sérieusement: de la bière blonde, n'importe laquelle, la moins chère fera l'affaire - 1/3 bière 2/3 eau
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 26/05/2011 00:00:11    Sujet du message: taxus baccata Répondre en citant

Non non Tonio il n'a pas laisser 1 ans, c'est juste un archéologue, il en faut bien quelques un, au moins cela prouve qu'il fais des recherches
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 18:31:03    Sujet du message: taxus baccata

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: