Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
les pierres séches

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
pim-fleur
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/06/2009 08:51:32    Sujet du message: les pierres séches Répondre en citant

j'ai regardé des racines et des ailes documentaire intéressant sur les structures de maisons faites de pierres et rien d'autre...et j'ai pensé à Suda une petite question pour lui as tu l'accent du sud Suda? adessas! hihi

MessagePosté le: 11/06/2009 08:51:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mil
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 11/06/2009 09:25:37    Sujet du message: les pierres séches Répondre en citant

Ouai , j'ai regarder aussi !! c'est super ce que fait association pour le patrimoine!! ce vieux monsieur défend des choses vrais et il le fait savoir ; pas mal sont expretion: ,ce n'est pas qu'un pays de culs à bronzés Cool je lui tire mon chapeaux MIL
Invité

MessagePosté le: 11/06/2009 09:54:56    Sujet du message: les pierres séches Répondre en citant

Pas un pays pour les culs bronzés, notre pays se trouve assez austères, bien plus lorsque nous nous trouvons en Cévennes et en Ht provence, où les traditions demeurent bien ancrées, vous êtes dans les pays Huguenots, maintenant, pour ces maisons en pierre séches, suivant les coins nous appelons ici des 'capitelles" ou "carabelles"( sur Faugéres), chez moi en Provence des "Bories", mais le principe de construction est identiques, leurs destinations aussi, à Gordes vous avez un village ..
Pim-fleur, j'ai deux sangs du Sud, le provençal et le cévenol, avec ce dernier, je ne suis pas à prendre avec des pincettes, quand à l'accent, je ne me rends pas compte, je pense, adessas.
L'avatar, mon village.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 22:42:21    Sujet du message: les pierres séches

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: