Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
NV emplacement pour mes bonsais

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Auteur Message
mil
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 05/06/2009 13:46:14    Sujet du message: NV emplacement pour mes bonsais Répondre en citant

Il n'y avais que de la terre et broussailles ; mis à niveaux du terrain pelouse plantée et rhubarbe naine avec pas japonais en pierre plate d'une carrière près de mont-Pelier , yavais du boulot
et ce n'est pas fini il faudra retailler le prunier sauvage( au centre) en parapluie pour ombrager!
deux petit nouveaux un charme de haie et un thym de 65 cm de large heu je ne sais pas sont age mais j'ai trouvé ça amusant de le mener en bonsaï A+ MIL

MessagePosté le: 05/06/2009 13:46:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 05/06/2009 16:26:18    Sujet du message: NV emplacement pour mes bonsais Répondre en citant

Mill, j'apercois de jolis sujets, pourrais-tu nous les présenter, ah!, Mont-pelier= Montpellier( à l'origine non du mont qui était pelé= aride, sec), donc pierres calcaires et peut-être gélives.
Le thym est joli, mais tu devrais le former, il n'en sera que plus beau. Adessas.
mil
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 08/06/2009 15:25:12    Sujet du message: NV emplacement pour mes bonsais Répondre en citant

Bonjour suda, le thyn je viens de l'empôteren avril, je trouvais sympat comme ça , pour l'instant je n'ais pas d'idées ,as tu une suggestion qui le meterais plus en valeur?! je pensais le tailler en plateaux !! pour mes autres sugets je ferais des photos , mais beaucoup sont en formation car ce sont pour la plus part des jeunes yamadori et achat ... sauf un poivrier et un odc que l'on m'a offert pour mon anniv... et un odc ... MIL

MessagePosté le: 24/09/2018 19:14:22    Sujet du message: NV emplacement pour mes bonsais

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: