Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Carmona. Comportement etrange

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
Drazhar
Membre
Membre

MessagePosté le: 01/06/2009 22:33:58    Sujet du message: Carmona. Comportement etrange Répondre en citant

Bonjour,

Je débute tout doucement dans le monde des bonsai.
En temps que bon débutant, je n'ai pas réchappé au Carmona de grande surface dans un pot trop petit remplis d'un étrange argile sablonneux.
En cherchant sur le net j'ai pris l'initiative de le rempoter dans un pot un peu plus grand dans un substrat full akadama.
Cela fait 3 semaines que je l'ai, il avait toujours pas perdu une feuille et il me semblait en forme.
Depuis quelques jours j'ai pris l'initiative de le mettre dehors à l'ombre puisque la température me semble plutôt favorable ( >20° ).
Les feuilles les plus anciennes passent progressivement au vert foncées et se gondoles.
Je viens donc de le re rentrer et de stoper sa cure de "Tonus V" ( un engrais spécial post rempotage apparemment ..).
J'ai cherché sur le net et dans mon petit livre acheté en même temps que le bonsai et je ne trouve que des informations sur les feuilles qui tombent, qui sont trop claires , trop jaunes , trop blanches etc .. mais rien sur des feuilles vertes foncées qui se gondolent et prennent des formes bizarres.

Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2009 22:33:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï: