Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
je vien d'acheté un serissa de 6/7 ans à carrefoure

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
romu_44
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 01/06/2009 06:37:03    Sujet du message: je vien d'acheté un serissa de 6/7 ans à carrefoure Répondre en citant

j'ai acheté ce bonsai à carrefoure samedi 30 mai2009
c'est un serissa et je ne sait pas comment faut l'arrosé? Question
qu-est_ce qu'il faut coupé?
en gros je débute dans cette culture et jesouihaiterai vraiment réussir

voici une photo

sinon je me suis acheté des graines de Acer Palmatum que j'ai mis au congélateur pendant 15 jours et aprés je met dans de l'au réfrigérateur j'usqu'a germination.

et j'ai des graines de Polownia Tomentosa qui je crois commence à poussé dans le pot.

et sinon j'ai acheté des graines de Pin Parasol je ne sais pas comment les faire germé merci de m'aidé SVP? Question
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2009 06:37:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/06/2009 11:08:51    Sujet du message: je vien d'acheté un serissa de 6/7 ans à carrefoure Répondre en citant

bonjour il va falloir le rempoter dans 100% akadama et enlever les cailloux arrosage dès que le substrat(terre)et sec en surface pour la taille taille des poussent pour garder ça forme après rempotage quatre semaine à l'ombre cure de tonus v et ensuite bonne luminosité.place le dehors si tu le peu c'est mieux et ensuite tu pourras le rentrer fin septembre.