Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Conseils pour le futur?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Auteur Message
Shitzen

MessagePosté le: 09/07/2009 11:38:13    Sujet du message: Conseils pour le futur? Répondre en citant

Revue du message précédent :

suite des photos! petit beug désolé!

Sur ces deux dernières photos ont peut le gonflement de nouveaux bourgeons plutot bien placés! Ce sont les petits points verts, vous lès voyer??

Edith mamy : j'ai fusionné tes deux messages
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2009 11:38:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 09/07/2009 11:47:41    Sujet du message: Conseils pour le futur? Répondre en citant

C'est bien qu'il est repris,maintenant retires lui le reste des ligatures,tu auras bien assez le temps pour le former.
Pour l'instand c'est eau, engraissage, eau , engraissage etc...
D'ici 1an et demi,tu t'occuperas d'abord du nebari,c'est la base avant la structure de l'arbre.
Si cet arbre etait a moi,je laisserai cette année et demi puis en 2011 rempotage ,puis en 2012 marcotte pour diminuer la hauteur de tronc et j'en ferai par la suite une semi cascade et non une cascade.

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Shitzen
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 09/07/2009 11:55:12    Sujet du message: Conseils pour le futur? Répondre en citant

J'ai déjà observer son Nébari et il est plutôt bien! Je l'ai également déjà travaillé et je continuerai sa formation au prochain rempotage ou transpotage. Je ne pense pas faire de marcottage comme tu le disais sachant que ce n'est que le début et qu'il fait de plus en plus de bourgeons en arrière, je lès laisserai tous pousser à leur guise pour tirer un maximum de sève et ainsi qu'il grossisse. La suite et bien qui vivra verra!
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 09/07/2009 14:09:46    Sujet du message: Conseils pour le futur? Répondre en citant

Je ne t'ai pas de le faire,juste ce que moi je ferai dans le futur.
Rien jusqu'au printemps 2011 et marcotte en 2012,le tronc aura pu grossir d'ici la et si pas asez,marcotte en 2013 et ainsi de suite.

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Shitzen
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 10/07/2009 11:12:31    Sujet du message: Conseils pour le futur? Répondre en citant

Ok merci donc pour l'instant je laisse aller avec engrais etc... Aucune coupes??

MessagePosté le: 18/09/2018 19:23:55    Sujet du message: Conseils pour le futur?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: