Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Jeunes plants.... boutures d'arbres

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Bons plans Page 1 sur 1

Auteur Message
pim-fleur
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/05/2009 14:12:49    Sujet du message: Jeunes plants.... boutures d'arbres Répondre en citant

Si vous rechercher de jeunes plants.... boutures d'arbres je connais un site... www.graines-et-plantes.com/ j'ai pu échanger des haricots d'espagne contre trois plants de pin pleureur..... tout se fait dans l'échange!!

MessagePosté le: 13/05/2009 14:12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 13/05/2009 17:50:45    Sujet du message: Jeunes plants.... boutures d'arbres Répondre en citant

Merci, sa a l'air d'être pas mal. Pas d'arnaque ? Et il faut payer les frais de port et c'est tout ?

Mise à jour le 24/02/2010
pim-fleur
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/05/2009 18:34:18    Sujet du message: Jeunes plants.... boutures d'arbres Répondre en citant

tu échanges des graines de fleurs ou de légumes en fait tu fait du troc ni plus ni moins non pas d'arnaque
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/05/2009 15:19:47    Sujet du message: Jeunes plants.... boutures d'arbres Répondre en citant

des nouvelles de mon troc je viens de reçevoir trois petits plants de pin pleureur

V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/05/2009 17:19:23    Sujet du message: Jeunes plants.... boutures d'arbres Répondre en citant

bonjour pim tu peux les transpoter en pot de culture et engraissage.

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 23/05/2009 07:50:19    Sujet du message: Jeunes plants.... boutures d'arbres Répondre en citant

bonjour gilles...
j'ai du le mettre en pot pour l'envois ils étaient dans une motte d'argile mouillée...j'ai fait comme l'Erable terreau de bonsai et akadama je n'avais rien d'autre sous la main Embarassed

MessagePosté le: 23/05/2009 08:22:45    Sujet du message: Jeunes plants.... boutures d'arbres Répondre en citant

PIm-fleur, bonjour, j'espère que tu n'as pas touché au racinaire, le pin, les conifères n'ont rien à voir en matière de culture avec les feuillus.
TU mets pin pleureur, qu'elle est leur variété, pin pleureur du Mexique, ou de l'Himalaya, si cela est le dernier, un conseil ne perds pas ton temps avec, réduction presque impossible des aiguilles, offre leur un endroit dans ton jardin, parfois je suis dur, mais toujours réaliste, adessas.
pim-fleur
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 23/05/2009 09:05:06    Sujet du message: Jeunes plants.... boutures d'arbres Répondre en citant

bonjour Suda
il est pleureur mais de là à savoir s'il est du mexique ou de l'himalaya je vais essayer de regarder sur le net pour avoir plus de précisions, je n'ai rien touché aux racines..ils avaient des racines de petits poireaux..je viens de regarder himalaya et mexique se ressembles beaucoup à première vue ce serait un du mexique les épines d'un vert prairie que l'on voit mal sur la photo!

MessagePosté le: 21/11/2017 14:30:05    Sujet du message: Jeunes plants.... boutures d'arbres

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Bons plans Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: