Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Semer des graines de casuarina equisetifolia

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 1 sur 1

Auteur Message
Netti
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/05/2009 22:49:49    Sujet du message: Semer des graines de casuarina equisetifolia Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheter des graines de Kiefer (je ne sait pas le nom en francais, je n'ai pas de cédille) australien, casuarina equisetifolia.
La personne m'a dit d'utiliser de la terre spéciale pour mettre les graines dessus et une terre spéciale pour couvrir les graines, que faire, là où j'habite personne ne peut m'aider, ils n'ont que des bonsais déjà "finis" et ne savent pas comment ils se sèment.
Merci d'avance pour une explication détaillée car jusqu'ici je n'ai fait que acheter mes bonsais en pots avec environ 1 à 2 an d'âge.
Netti
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2009 22:49:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 11/05/2009 06:33:31    Sujet du message: Semer des graines de casuarina equisetifolia Répondre en citant

Netti, bonjour, pin d'australie, bois de fer, filao à feuilles de prêle, semis à 20° sous atmosphére, un arbre se nanifiant bien, agréable à mener en pot. Adessas.
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 11/05/2009 09:17:29    Sujet du message: Semer des graines de casuarina equisetifolia Répondre en citant

Pour ton semis ,je dirais direct dans du sable et tourbe humide.

VAS voir la: www.semencesdupuy.com

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Netti
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/05/2009 12:33:14    Sujet du message: Meci Répondre en citant

Merci pour les conseils et la traduction, je me lance.
Netti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 00:04:11    Sujet du message: Semer des graines de casuarina equisetifolia

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: