Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Débutante en quête d'un mentor

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 3 sur 3

Auteur Message
fab77

MessagePosté le: 30/05/2009 09:59:01    Sujet du message: Débutante en quête d'un mentor Répondre en citant

Revue du message précédent :

cordeiroaz a écrit:
hello, jeff les fleurs de lila peuvent devenir tres petite, a l instar d autres espèces. j en n ai vu un manifique y a pas lomgtemps.
de couleur mauve. si il est toujours la quand j'y vais, je mettrai une photo sur ce post. en tout cas, tres bonne idée le lila.
Voila un arbre qui devrait rejoindre ma collection bientot hihi

Chose a savoir,les fleur ne se reduisent pas,mais c'est vrai qu'il y a de varietés de lilas,qui ont des feuilles et fleurs tres petites,
maintenant faut les trouver aussi.

fab

mamy, j'aime beaucoup ton lilas
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2009 09:59:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 30/05/2009 10:18:20    Sujet du message: Débutante en quête d'un mentor Répondre en citant

Bonjour fab
Moi aussi hihi

Comment mettre une photo sur le forum
pim-fleur
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/06/2009 10:32:00    Sujet du message: Débutante en quête d'un mentor Répondre en citant

est-ce que les feuilles du laurier cerise se réduisent avec la taille se pince t il? quelle est sa culture en bonsai?

Dernière édition par pim-fleur le 01/06/2009 13:09:51; édité 1 fois
cordeiroaz
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/06/2009 12:34:48    Sujet du message: Débutante en quête d'un mentor Répondre en citant

bonjour, fab peux tu etre plus précis stp, quand tu dis les fleurs ne se réduisent pas , tu parles des fleurs de lila européen, ou les fleurs en général? merci , et bonne journée
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 03/06/2009 09:18:10    Sujet du message: Débutante en quête d'un mentor Répondre en citant

les fleurs et fruits sont les seules parties des arbres qui ne se reduisent pas. Cependant il existe des variété naturellement a petites fleurs(ex lilas du japon ou des indes.

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
cordeiroaz
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/06/2009 00:19:28    Sujet du message: Débutante en quête d'un mentor Répondre en citant

bonjour keira et les autres. voila, comme prévu je mets une photo du lila que je trouve tres intéressant, élas il n est plus en fleurs.
150 euros, vous en pensez quoi? je crois qu'il vat vinir chez moi Embarassed

salut fab, je reste dubitatif sur se que l on dit des bonsai. il paraitrai que les maitre japonais métrise comme indiqué l art de réduire certaines fleurs et fruits. le débat reste ouvert Wink
suda
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 06:01:27    Sujet du message: Débutante en quête d'un mentor Répondre en citant

Cordeiroaz, bonjour, perso, je n'achèterai pas, plusieurs défauts, plusieurs branches au même niveau, ensuite entre-noeuds trop longs, et pour terminer, cette branche sur le côté?, avec 150 euros, comme tu habites la belgique, je prendrai un érable, ou une satsuki. Adessas.
cordeiroaz
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/06/2009 23:41:33    Sujet du message: Débutante en quête d'un mentor Répondre en citant

salut suda, et merci pour tes conseils. effectivement il n est pas top. Smile ahh l amour rend aveugle ,j ai flashé dessus quand je l ai vu tout en fleurs... mais tu as raison il a une structure en squelette de poisson... pour l érable j en n ai deja un et la sastuki trop chère pour l instant, mais j en veux une c est sure /oui , sinon j ai deux azalées indica. bien a toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 18:58:08    Sujet du message: Débutante en quête d'un mentor

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: