Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Evolution du forum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Améliorer le forum Page 1 sur 1

Auteur Message
Edo31
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 06/05/2009 07:58:39    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Comme demandé si gentiment par l'administrateur (Sheitan) j'ai d'autres idées mais comme je suis nouveau peut-être que cela sera de trop:
Section boutique dans nos régions: listing de boutique de vente de bonsaï et produit, donnez son avis dessus.
Section librairie: juste ajouter si les livres achetés et lus sont bien ou pas
Section obtention: faire des FAQ sur les techniques comment faire un semis ou un bouturage etc des liens pour trouver des graines etc, je pense que tyous le monde sur ce forum à son site favoris pour qu'il fasse profité d'autres personnes.
Section Techniques et obtentions: un peu dans le même esprit avec des photos de présentation et des pas à pas pour réaliser un bonsai (en cascade ou battu par le vent etc)
Voilà ce sont que des idées mais bon certaines choses peuvent faire gagner du temps aux débutant (comme moi)
Merci d'avance et à bientôt
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2009 07:58:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/05/2009 12:39:37    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

J'ai un livre ou on vois (avec des schémas) la formation d'un bonsaï dans toutes les formes mais bien sur, il y a les droits d'auteurs...

Mise à jour le 24/02/2010
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/05/2009 17:16:05    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Bonsoir Doutrio,
quand on dit parler d'un livre sur le bonsai qu'on a lu c'est surtout pour donner ses impressions et pourquoi pas les points forts et faibles du livre... Donc pas de scanner des schémas ou photos ou écrits... Wink

Autre chose, ces derniers temps je me suis aperçue que beaucoup de novices rempotent leurs arbres sans couper les parties aériennes... Il serait bon de le rappeler... Peut-être dans la rubrique rempotage elle-même ?

Comment mettre une photo sur le forum...
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/05/2009 18:13:13    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Edo31 a écrit:

Section Techniques et obtentions: un peu dans le même esprit avec des photos de présentation et des pas à pas pour réaliser un bonsai (en cascade ou battu par le vent etc)

En parlant de ce livre, je voulais répondre a ceci Wink

Mise à jour le 24/02/2010
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 10/05/2009 23:20:02    Sujet du message: Evolution du forum Répondre en citant

Salut edo31,

1-Section boutique dans nos régions: listing de boutique de vente de bonsaï et produit, donnez son avis dessus.
2-Section librairie: juste ajouter si les livres achetés et lus sont bien ou pas
3-Section obtention: faire des FAQ sur les techniques comment faire un semis ou un bouturage etc des liens pour trouver des graines etc, je pense que tyous le monde sur ce forum à son site favoris pour qu'il fasse profité d'autres personnes.
4-Section Techniques et obtentions: un peu dans le même esprit avec des photos de présentation et des pas à pas pour réaliser un bonsai (en cascade ou battu par le vent etc)

1 c'est prévu, ce sera installer sur le portail, dans combien de temps ça je ne sais pas..
2 la section librairie ne sera plus un forum, il sera supprimer et peut être mis sur une page de portail
3 et 4 faire des FAQ et pas à pas c'est pour les rédacteurs, il faut trouver des personnes motivés avec de bonnes connaissance pour faire ce travail et ce n'est pas chose facile, à suivre..

merci edo Wink A+

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 10:19:01    Sujet du message: Evolution du forum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Améliorer le forum Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: