Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
quel forme pour mon olivier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
jeanyves.83
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 04/04/2009 15:49:55    Sujet du message: quel forme pour mon olivier Répondre en citant

bonjour , etant debutant je voudrais avoir vos avis pour la future forme de mon olivier car je n y connais rien ,donc toutes les idees seront les bienvenues .je ferais ensuite le tri de toutes vos propositions de bonsaika averti en vaut deux
merci d avance

ps:je vous tiendrais au courant des suite de mon projet
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2009 15:49:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 05/04/2009 07:18:14    Sujet du message: quel forme pour mon olivier Répondre en citant

jeanyves.83 bonjour, voici pour moi le seul moyen de reprendre ton arbre, à zéro, drastique, mais cela te premettra de repartir sur de bonnes bases, en ayant des entre-noeuds courts.
, mais si tu possédes d'autres photos sous toutes ses faces, de plus prés pour voir un peu mieux si il posséde, un certain nombres de bourgeons, qui puissent être bien disposés, pour revoir la copie. Adessas.

Dernière édition par suda le 05/04/2009 21:56:53; édité 1 fois
sylou
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/04/2009 10:35:56    Sujet du message: quel forme pour mon olivier Répondre en citant

bonjour suda ,je te met une photo vue de dessus il n a aucune branche vertical et merci de ta reponse

mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 05/04/2009 21:20:19    Sujet du message: quel forme pour mon olivier Répondre en citant

J'aimerai comprendre à qui appartient cet olivier , sur le premier message c'est jeanyves.83 qui post des photos et demande des conseils et après c'est sylou qui répond
sylou a écrit:
bonjour suda ,je te met une photo vue de dessus il n a aucune branche vertical et merci de ta reponse

J'ai un peu de mal à suivre

Comment mettre une photo sur le forum
sylou
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 05/04/2009 21:50:05    Sujet du message: quel forme pour mon olivier Répondre en citant

Bonsoir mamy, oui je vois, mais c est pas toi qui suis pas c est que j ai prété mon ordinateur à un ami et il s est trompé de pseudo en ce connectant.Désolée pour son erreur.Bonne soirée. sylou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 04:47:54    Sujet du message: quel forme pour mon olivier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: