Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
serre en folie

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
jazz
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5b

MessagePosté le: 03/04/2009 23:44:59    Sujet du message: serre en folie Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'expose le problème. Le thermostat de ma serre pour une raison inconnu à propulser la température à 30 degré. Étant donner que le plan de match était de la tenir à 12 degré....je suis un peu déstabilisé. Sa doit faire une semaine car je n'ai pas retourner dans ma serre depuis 7 jours et mes pin on des Chandelle de un centimètre Ma question est: est-ce que je conserve la température à 30 ou plutot 20 (faut pas trop nourrir hydro Québec) degré jusqu'à ce que la température extérieure soit de 15 / 20 degré. Mon plan était de mettre mes arbres à l'extérieur la semaine prochaine. La température devrait être de 8-10 degré le jours et autour de 0 la nuit. J'ai abaisser la température à 15 degré dans ma serre pour l'instant.

svp

MessagePosté le: 03/04/2009 23:44:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 04/04/2009 00:24:48    Sujet du message: serre en folie Répondre en citant

Bonjour jazz

Je pense que tu devrais petit à petit , continuer à baisser la température de ta serre , jusqu'à ce que tu obtiennes la température extérieur , quand on a une serre il ne faut jamais rester 7 jours sans aller voir ce qui se passe , si tu l'avais fait tous les jours , c'est ce que je faisais quand les miens étaient en serre, tu aurais pu résoudre très vite ce problème

Comment mettre une photo sur le forum
jazz
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 5b

MessagePosté le: 04/04/2009 16:53:36    Sujet du message: serre en folie Répondre en citant

Je plaide coupable! Le travail me prend tout mon temps. J'arrive claquer, un supp et au lit. J'essaie ton conseil
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 05/04/2009 22:36:28    Sujet du message: serre en folie Répondre en citant

J'espère pour toi ( et pour moi ) que la température réchauffera , et ce, sans plus tarder.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 20:43:06    Sujet du message: serre en folie

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: