Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
la petite collection de spartiat

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Auteur Message
spartiat 42
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/04/2009 19:58:28    Sujet du message: la petite collection de spartiat Répondre en citant

voici un petit orne de chine et un acr que jai acheter et un petit olivier que jai fait en bonsai au beau jour ces le premier que je cree jai eu un peu peur quil meurt mais en faite il et bien repartit jaimerai quelque conseil pour la taille de l'olivier car je ne sais po trop commen faire
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2009 19:58:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 01/04/2009 22:09:34    Sujet du message: la petite collection de spartiat Répondre en citant

Bonsoir spartiat 42

tu as oublié de mettre les photos

Comment mettre une photo sur le forum
spartiat 42
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/04/2009 05:19:26    Sujet du message: la petite collection de spartiat Répondre en citant

spartiat 42 a écrit:
voici un petit orne de chine et un acer que j'ai acheter et un petit olivier que j'ai fait en bonsaï au beau jour ces le premier que je crée j'ai eu un peu peur qu'il meurt mais en faite il et bien repartit j'aimerai quelque conseil pour la taille de l'olivier car je ne sais po trop comment faire

voici mon petit acer que j'ai acheter récemment
mon petit orne de chine
et mon olivier

que j'ai ligaturé et former en bonsaï que j'ai fait il y a a peine un mois
si vous avez des opinion je veux bien surtout pour l'olivier

et désolé mamy de n'avoir po mis de photo avant je ne savais po comment faire j'ai trouver après
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 04/04/2009 08:08:46    Sujet du message: la petite collection de spartiat Répondre en citant

salut mister "spartiat",

Ah les erable de car***** pas cher mais a transpoter d'urgence dans un pot plus grand et moins profond.

Sinon bizarre ton olivier ressemble comme deux gouttes d'eau a ton ODC. hihi

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 04/04/2009 11:02:39    Sujet du message: la petite collection de spartiat Répondre en citant

Et pour cause il a mis deux fois la même photo hihi

spartiat 42 j'ai changé la position de tes photos , comme ça tu sauras comment faire la prochaine fois

Comment mettre une photo sur le forum
spartiat 42
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/04/2009 11:49:12    Sujet du message: la petite collection de spartiat Répondre en citant

pour mon olivier desoler je me suis troper de photo je lai est mise vite fait avan de partir au taff ce matin mais la voici

si la ligature nes po tres bien faite ces normal ces le premier que je fesai mais sa na po l'aire de le deranger mais pour la taille je pence qu'il y a des chose a enlever mais je ne sais po trop lesquelle donc si vs aver quelque suggestion je vous ecoute

et pour l'erable fab tu me dit que ces urgen que je le change de pot parce que depuis que je lai acheter il me prend de belle petit feuille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 20:03:10    Sujet du message: la petite collection de spartiat

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: