Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
petit nouveau

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Auteur Message
Frostern
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7b

MessagePosté le: 01/04/2009 13:46:33    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

suite a une commande crash test chez willemouise et manquant des choses à l'intérieur qui étaient compté sur la facture ja'i pousé une grosse gueullante car les plantes été sous terre pas en terre mais sous terre... bref j'ai recu ce matin un colis de willems avec ce qui me manquait et un bonsai en cadeau comme j'avais mis le code pour choper un bonsai^^

du coup je le débale et je le retire de son carton je regarde directement au fond ... une bonne 20aine de feuille... c'est signé ^^ (mes autre bonsais n'ont jamais rien perdu durant le voyage postaux en carton)

bref voila un petit bonsai de 4 ans (d'après l'emballage) coupé à la tronsonneuse et pas du tout ordonné va faloir lui apprendre les bonnes manières.

mais je me demandais jsute ce que s'était comme bonsai car les feuilles sont byzare j'aurais dit un carmona parce que les feuilles sont brillante mais plusieures d'entre elles sont comme courronné en bout de feuille.

PS: désolé pour la pub pour ma sourie rechargeable (recommande aux gamers)

PS2: nan pas la consolle... le truc tout sec qu'on voit en hat a droite c'est le serissa que j'avais confier à ma mère pendant 4 jours quand j'ai du me faire hospitalisé... l'orme a survécu malgrès la perte de quelques feuilles et le podocarpus en a rien eu a faire il se porte comme un podocarpus ^^

PS3: non plus... le substrat c'est le substrat qu'il avait en arrivant mélanger avec 50% d'akadama et un lit d'akadama 100% au fond du pot. j'ai du direct le rempoter car il été limite sorti du pot... j'epsère qu'il n'en souffrira pas...
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2009 13:46:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 01/04/2009 17:34:38    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bonjour Frostern

Si tu parles de la photo de gauche , alors oui , c'est un carmona

Comment mettre une photo sur le forum
Frostern
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7b

MessagePosté le: 01/04/2009 20:24:51    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

à droite c'est le meme en plus près
merci mamy pour la confirmation ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 09:04:01    Sujet du message: petit nouveau

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: