Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
2 Bonsaïs et aucune connaissance!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
nerio
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 30/03/2009 15:10:54    Sujet du message: 2 Bonsaïs et aucune connaissance! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Étant totalement débutant en matière de Bonsaï je fais appel à vos services!

J'ai acheté deux bonsaïs en grande surface, un pin et un érable!

Mais voilà après plusieurs lectures de différents sujets sur le forums je suis un peu ennuyé car je ne sais pas du tout si je dois changer de substrats (je pense que oui)! Si oui quels substrats prendre (j'ai cru comprendre qu'il faudrait du pouzzolane et de l'akadama pour les deux espéces) et si je met 100% pouzzolane de quoi va se nourrir l'arbre?

Deuxième petite question, le pin que j'ai acheté, quelle est sa variété? En dessous une photo des "épines" pourra peut être aider!

Et troisième petite question, puis-je laisser les bonsaïs dans leurs pots d'origine ou sont-ils trop petit?

Merci beaucoup d'avance!

PS: Dois-je les arroser tous les jours et avec quels quantité d'eau?
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2009 15:10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 30/03/2009 16:54:50    Sujet du message: 2 Bonsaïs et aucune connaissance! Répondre en citant

Bonjour nerio , bienvenu parmi nous