Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
soigner les arbres par les plantes

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Les petites astuces » Recettes de grand-mêre Page 2 sur 2

Auteur Message
suda

MessagePosté le: 29/03/2009 17:40:37    Sujet du message: soigner les arbres par les plantes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jazz et la Belle Province, bonjour, ce n'est pas les mêmes bêtes, pas d'eau, uniquement au départ l'humidité de la litière, l'humidité des déchets, et le couvercle qui en étant fermé maintiens une certaine température et cela agit comme une serre, adessas.
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2009 17:40:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 29/03/2009 20:03:57    Sujet du message: soigner les arbres par les plantes Répondre en citant

Moi mon compost est a l'extérieur et le problème, c'est que les racines des arbres remontent dans cette bonne terre car je n'ai pas mis de bâche au fond. Je me suis dit que sans bâche les vers de terre ou autre bestioles pourrait remonter dans la terre ce qui j'ai entendu dire était bon pour faire du compost. Est-ce que c'est mieux de mettre une bâche ?
Une autre question : est-ce qu'il faut l'aérer ?
Merci, A+ Aurélien

Mise à jour le 24/02/2010
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/03/2009 20:32:15    Sujet du message: soigner les arbres par les plantes Répondre en citant

Mon compost se trouve tout au fond du parc au milieu de plusieurs arbres , il n'y a pas de bâche et je ne l'aère pas , mais à chacun sa façon de faire

Comment mettre une photo sur le forum
FXserissa
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 13/04/2014 17:45:34    Sujet du message: soigner les arbres par les plantes Répondre en citant

Merci pour ces conseils!

MessagePosté le: 20/11/2017 21:56:08    Sujet du message: soigner les arbres par les plantes

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Les petites astuces » Recettes de grand-mêre Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: