Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Question sur la creation d'une foret

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Auteur Message
korrigan83
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 19/03/2009 18:52:41    Sujet du message: Question sur la creation d'une foret Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens de crée une Lauze en pierre les trous sont perces pour maintenir les bonsaïs mes voila la question :

Comment faire pour retenir la terre après avoir dispose les bonsaïs Question

Merci de votre aide

Jean noël

TOULON
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2009 18:52:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 19/03/2009 19:17:05    Sujet du message: Question sur la creation d'une foret Répondre en citant

Korrigan83, bonsoir, un bourrelet de Kéto, ou un mélange de sphaigne hachée ou de paille hachée avec de la poudre d'akadama, il faut obtenir la même consistance que le beurre mou, souple, adessas.
korrigan83
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/03/2009 19:40:30    Sujet du message: Question sur la creation d'une foret Répondre en citant

Merci de la réponse mes je suis perdu avez vous des images ou un site qui explique cette manipe pour regarder comment pratiquer, donc si je comprend il faut faire un rebord ????? Le kéto ses quoi

Milles excuses je débute
Jean noël

TOULON
suda
Invité

MessagePosté le: 19/03/2009 19:57:28    Sujet du message: Question sur la creation d'une foret Répondre en citant

korrigan83, re, le kéto est une terre noire argileuse, tu fais un bourrelet de la hauteur que tu souhaites, de 1,5 à 4 cm , en long colombin que tu mets à 2 à 3cm du bord de ta lauze, tu essayes de faire une forme sinueuse agréable, que tu fais rejoindre. adessas.
korrigan83
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/03/2009 20:28:22    Sujet du message: Question sur la creation d'une foret Répondre en citant

merci pour la reponce maintenant je comprend

cordialement

TOULON
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 00:31:36    Sujet du message: Question sur la creation d'une foret

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: