Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
outils pas trop chère

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Auteur Message
music_4_weapon
Membre
Membre

MessagePosté le: 13/02/2009 21:55:28    Sujet du message: outils pas trop chère Répondre en citant

bonjour,

je souhaite acheter des outils pour débuter avec mon bonsai. Alors j'ai trouvé ce pack sur ebay http://cgi.ebay.fr/Lot-de-5-outils-Bonsai_W0QQitemZ260359178444QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Jardin_PlantesGrainesBulbes

Qu'en pensez vous?

Peut être que je ferais mieux dacheter qu'un ciseau à feuilles et une pince concave pour le même pris et de meilleur qualité sans doute....

?

Merci
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2009 21:55:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 13/02/2009 22:42:43    Sujet du message: outils pas trop chère Répondre en citant

Bonsoir music_4_weapon

A ce prix là , ce doit être des outils chinois , les japonais sont plus chers et de meilleur qualité , mais dans un premier temps , pourquoi pas

Comment mettre une photo sur le forum
Edo31
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 03/05/2009 16:33:05    Sujet du message: outils pas trop chère Répondre en citant

Moi de mon côté en cherchant sur Ebay car en france c'est hors de prix, j'ai trouvé ces kits:

avec un bonus

Au prix de 68€ sans fdp

Sinon celui-ci avec beaucoup moins d'outil:

Au prix de 38€ sans fdp

Pour le 1er je suppose que c'est du produit chinois mais pour le second ils disent dans l'annonce que c'est un produit japonais

Que pensez-vous de ces 2 kits

Merci d'avance
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 03/05/2009 17:47:58    Sujet du message: outils pas trop chère Répondre en citant

euh comment te dire normalement le 2eme c'est a peine le prix d'une pince donc .....

Sinon pour commencer c'est 2 kit sont pas mal,attention de bien les desinfecter/huilé et affuter.

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
suda
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 18:48:00    Sujet du message: outils pas trop chère Répondre en citant

Bonjour à tous, à nouveau je joins une adresse au Japon, maison sérieuse, outils vendus= durée à vie pas trop cher, qualité au rendez-vous, paiement par mandat international, livraison par bateau, et colis très, très bien emballé et arrivant vraiment. www.j-bonsai.com.
Un exemple la pince N°- 60144, son prix en yen: 3.800, en euros entre 23 et 25 euros, mais là la qualité est au rendez-vous, comme le dicton dit"A bon ouvrier, bons outils", adessas.
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 04/05/2009 09:10:48    Sujet du message: outils pas trop chère Répondre en citant

merci j,suda, tres bonne adresse.

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 05:51:18    Sujet du message: outils pas trop chère

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: